Hum

Répondre
Partager Rechercher
VOila j'ai acheter AC2 , super un mois gratuit mais la j'installe et il me demande un numero de carte de credit oO
J'ai pas compris l'arnaque !
On peut m'aider a se sujet ?
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Non, mais je vois pas ou se situe ton probleme.
C'est EXACTEMENT la meme chose dans tous les jeux.
De UO a AO en passant par SB, EQ et DAoCaca....

Tu donnes ton numero de carte de credit, tu fais ton mois gratuit, et tu continues ou pas selon ton choix.
oui
Et doac tu est pas AUTOMATIQUE retirer c toi qui recharge to ncompte

pour imager DAOC c de la mobicarte
et votre AC sa a plutot l'air d etre un Abonnement itineris ^^
tu prend tu paye et ceux totu le temps :P
Bah pour ac2 , tant que ton compte est actif, tu est débité tout les mois et si tu veux plus être débité faut se désabonné mais c'est vrai qu'un systeme de payement comme daoc aurait pu étre pas mal, mais c'est comme ca
Re: oui
Citation :
Provient du message de SiRuS
Et doac tu est pas AUTOMATIQUE retirer c toi qui recharge to ncompte

pour imager DAOC c de la mobicarte
et votre AC sa a plutot l'air d etre un Abonnement itineris ^^
tu prend tu paye et ceux totu le temps :P
Pour AC2 dans les options du compte, à la fin du launcher, si au bout de ton mois gratuit le jeu ne te plait pas, tu pourras te desabonner et ton compte bancaire ne sera pas debité (tes persos seront gardés 6 mois au moins et tu pourras revenir y jouer plus tard si t'as envie).

Le prelevement automatique est un moyen de jouer sans avoir à penser est-ce que j'ai payé est-ce que j'ai pas payé. Mais bon, ca revient au meme a la fin, tu payes

Si on reprend ta comparaison: avec ta mobicarte tu passes ton temps à savoir s'il te reste du temps de communication, avec ton forfait ben tu telephones sans t'en soucier outre mesure en plus dans les jeux y a pas trop de soucis de depassement de forfait!


PS: il est possible que tu rencontres certains problemes d'installation ou d'autre chose.
1 - reste Zen, presque tout le monde est passé par la
2 - épluche le forum technique et le post persistant, bcp de problemes ont deja ete resolus

[mode ironie trollesque ON] Si tu rencontres aucun probleme... joue au loto [Mode Off]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés