Les pièges, ça fait bobo

Répondre
Partager Rechercher
Quand mon piti Jan s'amuse a poser des pièges, par exemple (j'ai un peu honte de le dire) pour tuer Firkraag ou n'importe quelle autre bestiole, ces petits pièges (ceux a flèches, pas ceux a pieux ou a explosion de TOB) se declenchent, font normalement des degats, et environ 30 secondes plus tard, le pauvre dragon subit encore des degats dus aux pièges alors qu'il n'y en a plus, est-ce normal ? De plus, je croyais que les monstres tués avec des pièges ne donnaient pas d'xp, et pourtant c'est mon cas, ma keskissepasse ?
Re: Les pièges, ça fait bobo
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Quand mon piti Jan s'amuse a poser des pièges, par exemple (j'ai un peu honte de le dire) pour tuer Firkraag ou n'importe quelle autre bestiole, ces petits pièges (ceux a flèches, pas ceux a pieux ou a explosion de TOB) se declenchent, font normalement des degats, et environ 30 secondes plus tard, le pauvre dragon subit encore des degats dus aux pièges alors qu'il n'y en a plus, est-ce normal ? De plus, je croyais que les monstres tués avec des pièges ne donnaient pas d'xp, et pourtant c'est mon cas, ma keskissepasse ?
Les pièges ou plus communément appelé l'arme des faibles.

Sinon pour ton problème je ne sais pas vu que je n'utilise pas de piège (même quand je fais un voleur).
Citation :
Les pièges ou plus communément appelé l'arme des faibles
C'est sur mais bon, faut bien qu'ils servent, et qui as dis qu'il fallait chercher la difficulté ? mouahahahahaha tremblez sales vers ! Jan et ses navets arrivent !
je crois que les dommages des pieges augmentent avec l experience. au debut, degats simples. ensuite les dommages augmentent , je pense avec des degats de poison.

tu vas vite te lasser de jouer avec un chasseur de prime
Citation :
je pense avec des degats de poison.
Pas bête mais alors ça voudrait dire que ça fait quand même 5 ou 6 points de degats par piège c'est beaucoup
Citation :
tu vas vite te lasser de jouer avec un chasseur de prime
C'est vrai que ce sont les chasseurs de prime qui font evoluer leur pièges speciaux, mais dans mon cas ce sont les pièges de Jan, et je ne joue pas de chasseur de prime, je prefere jouer les bruce lee avec un moine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés