La VRAIE question de n00b

Répondre
Partager Rechercher
ATTENTION : ce post contient des morceaux de n00berie pure. L'abus de n00berie peut gravement nuire à votre santé mentale. Consultez votre puching ball en cas de dérèglements : démengeaisons, troubles digestifs, éruptions cutanées, irritations diverses.

Voila, ça porte sur le rush.
En fait la question est : c'est quoi un "rush", exactement.

Exemple : j'ai pris l'autre soir une ama lvl 1 sur une machine, et mon bobaba sur l'autre.
C'est ama qui a créé la partie, et crée la coterie.
Je lui ai ouvert tous les teleport de l'acte 1, j'ai tué Andariel en coterie, pareil pour l'acte 2 et le 3.
Pour certaines quêtes ça a merdé : genre le boss du level avant la vallée des mages, il m'a dit que ça marchait pas, qu'il fallait que ce soit ama qui crée la partie. Bizarre mais pas grave.
Ensuite je vais voir Diablo, j'en fait du pâté de (mauvaise) foie, et re, il me dit que ça marche pas, il ne m'ouvre pas ouvert le portail vers Arrogat.

Voilà, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer par le menu comment les gens de bnet s'y prennent, ça serait cool.

Merciiiii
acte 1 : etre dans les catacombes niveau 4
acte 2 : parler a tyrael (inutile de voir duriel mourir)
acte 3 : etre dqns les prisons de la haine niveau 3
acte 4 : etre dans les environs de diablo a sa mort (inutile d'activer un sceau ca change rien)
acte 5 : etre n'importe ou dans l'acte
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Merci pour cette réponse
Le "dans les environs", ça veut vraiment dire proche alors ? Mon ama était dans le sanctuaire du chaos, un peu planquée derrière le dernier pilier du couloir d'accès à la grande salle, et ça ne marchat point :/
Citation :
Provient du message de DecMoon
acte 5 : être n'importe ou dans l'acte
T'es sur ? Il me semble qu'il faut etre dans la chambre de Baal ...
oui pour Diablo il faut être très proche. genre se cacher derriere le premier pilier que l'on trouve au Nord est du socle de diablo. Et à condition que celui qui te rushe le tue à l'endroit où il pop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés