Vos questions aux developpeurs.

Répondre
Partager Rechercher
Dual and dual
L'utilisation d'une arme de mélée et d'une arme à distance en même temps (utilisation de dual-ranged et dual-melee) est-elle prévu dans un futur plus ou moins proche ?
Transfert
Est il prévu de pouvoir faire des transferts d'items et de fond d'un perso à un autre (du même compte) sans avoir à déranger un autre joueurs ? En utilisant par exemple une banque commune à tous les perso d'un même compte.

(cette question est aussi une proposition )
Question
soldats
concernant les soldats et les fusils d assaut
y a t il espoir de voir des armes soldats correctes arriver, autre que ce que les soldats doivent utiliser depuis 2 ans ( alors que tant d autres professions non combattantes ont mieux ) ,
ou bien dois je simplement migrer vers SWG pour faire buddha!buddha! avec des armes pour soldat un peu plus puissante que des pistolets a bouchon ou que le pistolet playskool de mon neveu ? ( et surtout pourquoi les pistolets et SMG sont ils en général plus puissant que les fusils d assaut ? corrollaire, dans un monde ou les fusils d assaut sont juste la pour la décoration et le folklore à cause de leur inefficacité et obsolescence, comparés aux autres catégories d armes, pourquoi ne sont ils pas tous au musée ? )
( cf manex, les duals pistol advy, y compris ceux de la 14.9 , comparés au XCI 52 soit disant fixe, le BBI gyro gun extraordinaire de puissance! compare encore une fois au dual pistol d advy comme pop / rop / et les nouveau pistolet SOL, le nophex qui fait juste 40 points de dommages de plus que le div9 et qui droppe du NS, et meme pas a chaque fois, sans commentaires....)


les nanos soldiers vont elles enfin etre fixees ( coût en ncu, requis en nanoskills inexplicablement eleves, bonus inferieurs comparés aux autres professions non combattantes )
ou bine la profession de soldat va t elle devoir se contenter du semblant de fix de nos nanos completement raté ?

auront nous enfin des buff de weapon skill dans TOUTES les skills d armes ?

si mon personnage principal est soldat, dois je de suite arreter AO ? ( eu egard au traitement infligé a la profession patch apres patch ? )

ya t il une vie avant la mort ? ( oooops, mauvais forum )
Re: Dual and dual
Citation :
Provient du message de Telkran
L'utilisation d'une arme de mélée et d'une arme à distance en même temps (utilisation de dual-ranged et dual-melee) est-elle prévu dans un futur plus ou moins proche ?
On peut déjà avec certaines armes (par exemple, CDR + Mantis Scissor), mais c'est a priori un bug. Par contre, FC n'a pas l'air pressé de fixer, et tu ne risques sans doute pas grand chose à t'équiper comme ça ... a part devoir utiliser des IPR si c'est fixé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés