Toujours + de Karma !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Mon fier Paladin ne gagne plus ke "Un peu de Karma" tous les 5 ou 6 Ogres Lords. Quelle créature puis je raisonnablement chasser en solo pour recommencer à en gagner ? (je crois ke mêmes les dragons n'en donnent pas + ke les Ogres Lords).
Merci d'avance
Tu peux te référer à ce tableau pour trouver les monstres qui te rapporteront le plus de fame/karma.

Les lich lords, bone demons, meer eternals, succubes donnent un peu plus de karma que les ogre lords, mais la attention à la magie.
Si les règles n'ont pas changé, les tableaux pour la fame et le karma sont les mêmes, et par ailleurs si un ogre lord ne te donne plus que little karma c'est que tu as atteint le rang ultime du karma.
Le texte "little karma, good amount of karma" se réfère a priori à un pourcentage de ton karma total. Donc quand tu n'as pas de message tu dois quand même gagner du karma. Pour en avoir en plus grande quantité, la white wyrm en donne pas mal, et les ancient wyrm ou balrons encore plus. Mais ça ne te donnera pas d'autre titre.
En fait, le titre je m'en fiche un peu. Je veux avoir un maximum en Karma pour ke mes pouvoirs de paladin atteignent leur potentiel. (Je trouve par exemple les dégâts de Holy Light assez risibles).

Bon d'après vos conseils, j'irai faire un tour aux White Wyrms. Ca me semble pas tro infaisable, si je mets mes moufles et mon passe-montagne +20% cold
Citation :
Provient du message de Rayon
Je me demande d'ailleurs si c'est la peine de monter encore plus son karma si on atteint le dernier niveau... ?
En fait bien qu'étant rendu au plus haut titre il y a des niveau "fictif" après.

Il me semble que ca a déjà été prouvé, me rappelle plus comment.

Pour ce qui est des paladins, il me semble avoir lut que continuer a monter même après Glorious Lord améliore toujours tes compétences de paladins.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés