[Chaos] Les ADB vers une autodestruction?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila depuis mon ban vous avez remarqué que je poste plus du tt ici presque

En effet j'ai compris que mon combat etait perdu d'avance sur ce forum

Je remarque qu'en mon absence ces messieurs les ADB notament Chich que je ne citerai pas "floodent" de plus en plus

Sans post "non rp" (comme je dis toujours il faut oser appeler leur post du rp) on voit plus que les leurs posts

Qui sont constitués d'un texte de base ecrit avec soin ou copié collé d'un site ca je sais pas

Puis de
[rp]
Bravo
[/rp]

[rp]
on est avec toi!
[/rp]

[rp]
et ton chien il va bien?
[/rp]


A vrai dire j'ai meme plus besoin d'intervenir vous courrez a votre perte tous seuls.

C'est bien bete ca

P.S: les messages "contre offensif" (je parle a toi chich surtout) sont inutiles comme j'ai dit plus haut je poste plus ici donc je ne repondrai pas
Je croyais t'avoir averti que je ne voulais plus voir ce genre de threads complètement inutiles et diffamatoires.

Comme tu ne sembles pas bien comprendre ce qu'est la diffamation je vais citer le passage de ton texte que ça vise: "ou copié collé d'un site ca je sais pas".

Si tu ne postes plus ici pourquoi t'acharner? Je te dirais quand à moi que ce n'est pas la peine de refaire de thread avec un sujet similaire, c'est un conseil amical ton dossier étant déjà assez lourd.

Si tu veux me dire quelque chose, un mécontentement par exemple? Tu m'envoies un privé, de même avec les ADB.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés