Pluie sanglante.

 
Partager Rechercher
Une pluie battante résonnait sur le pavé de Tir Na Nog tel un requiem, sourd et incessant, et rares étaient les citadins osant s'aventurer dans les rues par ce temps et cette nuit noire. Seuls quelques courageux erraient en ville, mais d'un pas précipité ne tardaient pas à rejoindre leurs demeures.

Au détour d'une ruelle, voilée par une brume née du fracas de l'eau sur le sol, une ombre se dessinait, dansant avec la nuit, esquissée par les rayons de la lune. Elle se dirigeait sans bruit ni précipitation vers une demeure isolée de la ville basse de Tir Na Nog. Un homme se dirigeait lui aussi vers cette petite maison bourgeoise. Titubant et s'exprimant seul à voix haute dans un langage que seul l'alcool comprenait, l'ivrogne entra dans sa demeure, claquant violemment la porte derrière lui.

Quelques instants plus tard, l'ombre pénétra furtivement à l'intérieur de la maison. La violente averse se mua en une légère bruine claire et silencieuse. Le ciel se dégagea, laissant scintiller une à une chaque étoiles, annonçant une nuit douce et calme…

Soudain, un cri sourd vint perturber cette quiétude, comme un long râle de douleur, laissant peu à peu place à un plainte, l'agonie. Puis de nouveau le silence. Un silence de mort, qu'aucune vie n'oserait perturber.

L'ombre sortit de la demeure, sans prendre soin de refermer la lourde porte en chêne. Dans sa main, un long poignard traçait une ligne de sang derrière elle, témoignant du crime et de l'horreur. Puis elle se retourna, contemplant la lune qui par ses rayons éclairait son acte funeste.

Et, alors que l'ombre disparu peu à peu dans les ténèbres d'une nuit glaciale, un murmure se mit à hanter les ruelles de Tir Na Nog :


"Carpe Mortem…"



http://tannou.free.fr/signatures/liane.jpg
<observe la nouvelle recrue de la Dame agir dans l'ombre d'un air satisfait>
<ne s'approche pas car ne possède pas la discrétion nécessaire pour éviter les gardes>

<la perd de vue après un moment,mais ne s'en inquiète pas ; et retourne, satisfait, chercher ses propres proies>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés