Summoner's hall

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je suis une orcanienne (enfin... ), et j'organise une sortie summoner's hall avec mon alliance, mais... c'est la premiere sorte que j'organise et j'ai pas trop envie qu'on se fasse tous wipe a la salle des sidh avant le boss, donc si qqun avait qq conseil a me donner pour avoir un peu plus de facilitée avec le boss et les sidh (ce que je redoute le plus) c'est volontiers.


Lihane
On l'a fait en guilde (14 on était), les sidhs sont intuables alors on y a été au sacrifice de dégroupes... ils prennent l'agro, se font tuer pendant que le groupe passe, puis une fois le groupe passé on les rez.

Le summoner on l'a eu apres un combat qui a duré pas mal de temps... + d'une heure, avec la méthode de l'agro sur pet.. 2 enchanteurs ki agrottent le summoner avec leur pet, a tour de role et les healers qui maintienent en vie le pet qui se fait tabasser.
Prevoir 2 enchanteurs et pas mal de healers, avec toutes les regen possibles et meme des popo de mana. Ma druide spe heal a lancé (donc rechargé) 3 IH sur le pet et a SCM 5 ou 6 fois... ceci plus quelques potions de mana.
Le summoner est plutôt costo, frappe fort et se fait un IP a mi-vie. Il change de forme en milieu du combat, et apparemment il tape encore plus fort a partir de ce moment la (pet 'guerrier' de l'enchanteur = 1/3 de vie parfois la baffe)

Apres ca un mob violet (l'ombre d'Aelfgar) a pop a la place du summoner, le vla :
Mob_apr_s_invocateur.jpg
Il nous demandait de le delivrer... on a essaye plein de trucs puis on l'a occis... si quelqu'un pouvait trouver si on doit faire qq chose avec ca ? Est ce que c'est une anim ?

Apres les Sidh autour peuvent nous téléporter a peu pres n'importe ou donc pour sortir pas de problème.
bizarrement qd on a ete la bas jai pas trouve les sidhe si ubber que ca
elle prenait 300 400 au pbae donc avec maxi moon ca faisait pas long feu. maintenant jai pas vu comment ca tapait au cac
Citation :
Provient du message de Forrest
bizarrement qd on a ete la bas jai pas trouve les sidhe si ubber que ca
elle prenait 300 400 au pbae donc avec maxi moon ca faisait pas long feu. maintenant jai pas vu comment ca tapait au cac
mon mago avec 1200 pv ( pas de buff double) se fait 2shot :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés