Mais le moment ou le joueur s'en va est-il un bon point de repère ? Ca se trouve il ne réagira pas exactement comme prévu non ?
Pour stocker le nombre d'orcs morts je verrais bien une variable locale que tu incrémentes (+1) dans le OnDeath de chaque orc...parce que pour tout passer en revue il va falloir faire une boucle qui sera lourde non ?
Et puis pour signaler aux orcs le moment où ils doivent bouger, déjà tu mets dans le OnSpawn de chacun un SetListenPattern() avec pour string par exemple "Rassemblement" en SILENT_SHOUT, ce qui leur permettra d'être tous attentifs à un signal que le PJ n'entendra pas.
Dans le OnDeath, tu fais un test après chaque incrémentation pour savoir si la variable a atteint le nombre qui correspond à 50%. Si c'est le cas, tu fais faire à l'orc mourant un SpeakString("Rassemblement", SILENT_SHOUT) (si c'est pas possible tu le fais faire à un autre objet). Ce signal va déclencher pour tous les orcs qui étaient "à l'écoute" l'évènement OnConversation. Donc dans le script de cet évènement (pour chaque orc) tu vérifies si il a bien été déclenché par le bon signal avec GetListenPatternNumber(), si c'est le cas tu les fait bouger jusqu'au waypoint...
En théorie ça devrait marcher, après y'a peut-être plus simple
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