[Broc] [Ench] Est-ce que BAoD et Empty Mind se Stack ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Omniblast
mwa jveux juste un ti debuff , ou un sort qui enleve le buff du moine/chamy :P
ouep se fini la belle vie les conserves viennent de se rendre compte que moine se bien comme classe.

Dire que avant on voyais 1 moine en rvr au mois^^

Pis les shamys pleures pas sa pourrais etre pire sont tous spec dot

Il on pas les derniers buffs.

C'est comme les moines continuer a penser que 50 baton se bien sa fait moin en buff ressit
Omni me pai 400 gold a l heure juste pour que je Debuff Froid et qu'il Roxx et Flood les log
Citation :
Provient du message de Shiva
le stun hib sert tjrs, suffit de debuff chaleur avant et le stun passe et dur 11sec effective meme sur un tank avec deternimation 5 :>
* sigh *

Il paraît même qu'il dure 30 sec avec le debuff chaleur.

Certains observateurs patients l'ont vu durer jusqu'à 1 min dans des conditions optimum (vent nul, air sec).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
[iCertains observateurs patients l'ont vu durer jusqu'à 1 min dans des conditions optimum (vent nul, air sec). [/i]
LOL !!!
Citation :
Provient du message de Alakhnor
* sigh *

Il paraît même qu'il dure 30 sec avec le debuff chaleur.

Certains observateurs patients l'ont vu durer jusqu'à 1 min dans des conditions optimum (vent nul, air sec).
Pas 11 sec c'est sur Shiva c'est trompé.
Mais il dur ses 9 sec sur une cible non tank pur après un debuff ( sauf cas d'un mec qui à 55% chaleur et + ).
Mais même dans le cas d'un mec à 70% résists non tank pur, il durera bien 7 sec.
En gros à par les zerk/merco/MA/warrior, le stun est très efficace quoi que certains en disent.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Pas 11 sec c'est sur Shiva c'est trompé.
Mais il dur ses 9 sec sur une cible non tank pur après un debuff ( sauf cas d'un mec qui à 55% chaleur et + ).
Mais même dans le cas d'un mec à 70% résists non tank pur, il durera bien 7 sec.
En gros à par les zerk/merco/MA/warrior, le stun est très efficace quoi que certains en disent.
s'il est tjr aussi efficace, l'ae stun de mid l'est encore plus alors :>
bha même si le tank a 55% en chaleur, il passera en negatif, avec le dernier debuff c'est - 62%, c'est peut etre le fait que la resist passe en négatif qui allonge la durée du stun...

Je vais tester tient !
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
bha même si le tank a 55% en chaleur, il passera en negatif, avec le dernier debuff c'est - 62%, c'est peut etre le fait que la resist passe en négatif qui allonge la durée du stun...

Je vais tester tient !
Aucun sort de cc ne peut avoir sa durée passer au delà de sa valeur nominale.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
s'il est tjr aussi efficace, l'ae stun de mid l'est encore plus alors :>
Dans le cas de l'instant 9 sec il dure comme le stun sur tank non pur sans le debuff chaleur du moon préalable.
Donc 5 sec sur un mec avec 40% résist environ.
Ni meilleur ni pire. Sauf qu'il ne pourra atteindre les 7 sec de stun sur un mec à 70% grace au debuff chaleur LUI

Quand on croise un grp full buffé c'est du 60% chaleur de moyenne ( sur Hib je dirai 50% de moyenne ) donc stun durée/2
4-5 sec pour le stun à 9 sec instant, sur le AE stun 11 sec : 5-6 sec.

Voili voilou =)
o_O

mouarf, debuff le stun depasse 10s !
Sérieusement, une fois débuff j'arrive à 10s j'ai refait le test 8 fois

< >

comment répendre une rumeur gniark gniark

Malgré tout j'ai bien l'impression d'arriver à 10s, j'ai qu'une montre à aiguille sous la main faudrai que d'autres personnes test, çà se jou a 1s

[ Edit ] j'en suis à mon 15ème tests tjrs 10s une fois débuff, Shiva était peut être pas ds le faux
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Aucun sort de cc ne peut avoir sa durée passer au delà de sa valeur nominale.
Si : le mez du ménestrel à la flûte
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Aucun sort de cc ne peut avoir sa durée passer au delà de sa valeur nominale.
Sisi y a une formule qui dit que si: 85%-(Lvlcible- Lvlsort)*5% - resist > 100% la durée est augmentée.
C'est plus facilement le cas avec des résist négatives ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés