Plantage sortie donjon

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un probleme, mon pc plante (ou rame enormement) quand je sors (portails, release...) des donjons (abysses, spind) ou zone (Aegir). Bref quand ca rame, j'ai des fois le temps de deco reco avant que tout le pc se bloque et alors la, il reste plus qu'a appuyé sur le bouton reset du pc (mais cela que si je sors mais ca ne bug pas tout le temps. Quand je rentre c'est bc plus rare)

Bref quelqu'un peut m'aider?

Config : P4 2.53ghz, 384 (aujourd'hui 512 si la poste fait son boulot) ddr, gf4 Ti4200, adsl.
Je ne lag pas d'un poil meme dans des gros events, donc je ne comprends pas ce qui se passe

PS: quand ca rame j'ai 1er carré vert, 2eme orange, 3eme rouge au lieu de 3 verts, et si j'attends ca bloque.
en 1er si tu as le carré vert heuresement d'ailleur (c'est le lag du serveur)
Le 2e tu as le carré orange (c'est le lag de ta connection)
Le 3 tu as le carré rouge ( c'est ton pc qui rame et qui doit avoir du mal a recevoir les données du jeu)


Seulement je suis en 56K j'ai une plus petite config que toi et le jeu marche parfaitement bien (tjrs les carré vert) mais moi c'est retour window que quand je rentre ou je sort d'un donjon
Re: Plantage sortie donjon
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
(mais cela que si je sors mais ca ne bug pas tout le temps. Quand je rentre c'est bc plus rare)
Même problème que toi, quasi systématique en sortie d'Avalon. Le décor n'apparait même plus, il disparait généralement dans un fondu noir...

Le freeze n'est d'ailleurs total, la plupart du temps, puisque je peux me déplacer, à raison d'une image toutes les 4/5 secondes, que j'entends toujours les cc (avec actualisation toutes les 4/5 secondes)... etc...

Avant de faire un reset du micro, je tente malgré tout de quitter le jeu correctement. Cela met des plombes, vu que je ne suis pratiquement jamais considéré comme immobile.

On m'a conseillé de faire un /videreset, mais depuis, c'est la page d'accueil (choix des persos, destruction, création) qui est anormalement étirée en longueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés