Provient du message de Aratorn
Tout à fait, ce serait vraiment très bien.
Exemple : Maitre armurier : craft des skins des nouvelles armures droppées.
Maitre Légendaire, craft des skins des armures épiques.
Evidemment, ça devrait rester "cher", un luxe, qui pour le skin des pièces épiques, ne devrait d'ailleurs être possible que sur les armures de qualité 100%.
Ca rajouterait, en plus de la qualité intrinsèque, une qualité visuelle qui rappellerait combien c'est un "Chef-d'oeuvre".
Je ne suis pas d'accord, sur ce point. Permettre au craft d'être meilleur (ou presque) en tout par rapport au loot, c'est la fin du loot.
Actuellement les donjons épiques sont fréquentés à moitié par des personnes qui veulent des skins vraiment différentes.
Personnellement, j'ai fait une portion non négligeable de Galladoria, donc j'ai vu comment c'est dedans, et le genre de mob qu'on y croise. Je pense y retourner, mais ça sera pour mettre la main sur des loots originaux. Pour ce qui est de la découverte, bah c'est bon, j'ai déjà vu pas mal de choses (presques tous les boss).
Accorde aux artisans la possibilité de faire les même skins que les loots épiques (et les même effets lumineux tant qu'on y est), et je prophétise sans grands risques la desertion quasi complète des donjons épiques et des boss de fin des autres donjons SI.
Le seul truc qui reste d'intéressant au joueur qui n'est pas fanatique du RvR c'est son matos... Permet lui de faire ça facilement (genre avec de l'or, ou même du platine), et le jeu cesse d'avoir le moindre intérêt pour lui.
Je suis un artisan, donc je ne suis pas un fana du loot, mais je pense qu'il faut quand même laisser quelque chose à acquérir aux joueurs qui veulent explorer la partie PvP du monde). Après tous, nous les marchands avons déjà tout le marché des joueurs qui veulent Roxxer en RvR...
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