j ai lu avec attention ton post ma petite Siboulette
j ai eu l occasion de tester 3 templates d assassin avec Malchance
Critblade : ideal au debut des serveurs ... le PA faisait tres mal, (peut etre trop, la n est pas la question )
Puis son apparu les armure epique bonus 35% contre des armes 25% ( tout royaume confondu )
resultat , enormement de miss , et faire des miss en 2H ya pas photo c etait la mort assurée
je suis alors passé Soulblade : pas trop mal , mais PA encore plus lamentable et kan le combat durait , je devais faire rire mes adversaire car sans combo un luri avec son add dmg faisait autant que moi
de plus a cette epoque les ghost etait plus pervers, il etait raffraichi toute les 3 sec, autant dire injouable ( tu faisais PA + stunt et tu courais apres le ghost t interdisant de passer la 3 ieme combo )
( les miss toujours important a cause de la diff de bonus armure arme quoi que moins sensible en Soublade du a l utilisation d' armes plus rapide )
resultat j ai du aller vers le ShadowZerk a cause des raison si dessus. Choix valable techniquement mais plutot bourrin
loin de moi de dire ouin ouin nerf, je m en moque, je pense que j ai pas trop mal fais mes respec en fonction des differents patch,
mais c est bien la le probleme, faire respec sur respec pour etre coherent avec les possibilité c est anormal
d autre par maintenant ce qui me pause probleme, c est l'abondance de RA ( par la, je parle du cout qui a trop fortement baissé )
avant IH ou IP n etait pas le quotidien, je devais apprendre a connaitre mes adversaires et savoir a qui je pouvais m attaquer ou laisser passé. maintenant s attaqué a un pseudo tank est quasi impossible ....
on repproche souvent au ombre/sicaire/assassin d etre trop fort en 1 vs 1, mais n est ce pas son role d abattre les brebis égarées ?
j ai jamais vu un rogue s attaqué a 1 full groupe de maniere reguliere ( sauf pour se suicider )
en shadowzerk l assassin avait l'opportunité de jouer un role dans un groupe , pouvant etre un dmg dealer correcte et protegeant son groupe d autre furtif et pouvant scouter
( ces avantages sont par rapport a un vrai zerk des dmg moins important )
pour conclure avec un nerf de la hache semestre, le shadowzerk a plus de raison d etre, donc se respecialiser dans le Soulblade ou Criteblade ( avec la popularisation des arme bonus 35% et le SC ), bien sur cela a nouveau au detriment d une integration dans des groupe RvR
Mythic essaye de faire durée les combats. C est une tendance depuis le debut, mais cela correspond pas au role du rogue qui doit faire son travaille vite
les serveurs FR on presque rattraper les serveurs ricains donc notre vision a long terme a ete grandement reduite, mais fort est a parier que de futur patch vont encore tout chanbouler
Pour ceux qui pense que les royaumes sont enfin équilibré , detrompez vous , Mythic n'a pas pour but finale d équilibré les royaumes, mais de garder le plus de client
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Malchance <Old School> Assassin lvl 5x
Cpastoa <Old School> Pretresse de Bogdar lvl 5x
Aggro <Old School> Pretresse de Hel lvl 5x
Kala Mite <Old School> Guerriere lvl 5x
Takilar <Old School> Shammy lvl 4x
Ymahc <Old School> Shammy lvl 4x
PasMoa Sentinelle lvl 5x
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