Guide du Pistol [en construction]

Répondre
Partager Rechercher
Voila beaucoup de personne réfute mon choix du pistol (il faut dire que la plupart voir tous sont en Rifle)

Mais le pistol a d'indéniable qualité en combat rapproché
par contre vu les faibles portée de ceux ci en pleine terre brûlés ce n'est pas un bon choix
Mais dans des lieu comme les sewer ou le Bunker de MB vous vous en sortirez a merveille avec!

Donc vous avez les pistol Simple et les High Tec
n'ayant pour l'instant pas entamer les TC je ne parlerait que de ceux n'utilisant que PC)

Donc dans les PC il y a quatre types :
-les revolvers
-les "agrafeuses" ( )
-les Uzi
-les Mini-Rocket Launcher

les deux premiers Types son équivalent en dégâts,portée,cadence de tir et contenance de chargeur .... a vous de choisir votre préféré des deux (pour moi c'est la skin du revolver sans hésiter )

le Uzi est le type de pistol se rapprochant le plus du Rifle.il a une cadence de tir (par rafale de 4) rapide a très rapide,des dégâts correct (mais pas surpuissant),une portée assez intéressante (70 mètre en moyenne) par contre un chargeur relativement petit (20 balles donc 5 coup avant de recharger ce qui arrive souvent vu ca cadence)

Après vient les mini rocket launcher
et bien que dire a part que ce sont des rocket launcher en miniature,donc moins grosse aire d'effet,moins de dégâts,moins de portée etc....

Donc entre les 4 types de pistol préféré les type Uzi qui sont assez efficace en PvM (j'ai testé celui a 38 en dex au captain Agressor et au Bunker de MB je m'en sort très bien avec de l'ordre de 200 pv au mob avec un chargeur.et vu a la vitesse ou se vide un chargeur c'est plutôt bien)
les munitions ne sont pas très cher et ce recycle très facilement et ne sont pas d'un poids énorme.

Pour les armes TC ne les ayant pas encore testés je compléterai ce post ultérieurement.
il comprendra une liste des armes que j'ai tester personnellement aussi pour vous aidez dans vos choix

Satia
Runneuse de chez NEXT
Message roleplay
Je donne aussi ma préférence à l'arme de poing, au design approuvé, au calibre économique, et à la fiabilité vitale. Parce que c'est la seule qui rentre sous ma veste et parce que sa couleur ne dépareille pas avec les teintes de mon appartement à Via Rosso.

Et aussi parce que c'est la seule arme qu'un homme honnête et élégant choisira d'utiliser.
Message roleplay
Pourquoi utiliser des gadgets peu fiable quand il suffit d'un peu de volonté et de subtils et harmonieux mouvements des doigts pour avoir un effet bien plus impressionnant et stylé... Et aussi rien de plus fiable
Un homme honnète et élégant ? ca ne peut être qu'un psi
Message roleplay
Essaye de te soigner avec une arme de poing
Tu m'en diras des nouvelles pasque là c'est du soin "définitif"

-----edit-------
J'avais pas fait gaffe que ca allai devenir un guide... Si il faut que je poste mes remarques Hors sujet ailleurs faut le dire
Message roleplay
Les medikit sont la pour ça et comme je suis assez douée en recyclage je les fait rapidement et facilement *sourit*

(pas grave mais les soins psy bof je trouve j'ai heal sanctum et pas super super)
Message roleplay
Et bah moi je suis pas sans arrêt à me faire des piquouzes ! bande de drogués Et pis je ne me soigne pas en égoïste (j'aime bien venir imposer mes mains sur les jeunes demoiselles............ c'est chevaleresque ). En plus un medkit c'est un peu pourrave pour les soins
Le psy soigne, fait mal, mais toujours avec classe...

----edit-----
Les edits ca flood pas
Pis c'est pas du flood bête genre mon slip est bleu (d'ailleurs il est pas bleu ) pis j'aime bien les psi ! L'égout et l'écouleur comme on dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés