Template de chasseur Solo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grundorf
Si je dois finir au cac, je sors mon ubber lance avec mon stun 39 qui roxx... de dos :P. Bon, ok, c'est méchant, le stun est quand meme tres utile, et avec 39 on arrive a remedier a certains cas sociaux comme les sicaire/ombres a grand coup de chataigne sur la surface capillaire.

Mais suis un archer avant tout moi, scout un jour scou... Me suis trompé de classe? Ah vi, suis un chasseur. Grmlf, mais ca change rien, je veux faire mal a l'arc comme au cac, etre correctement furtif et avoir un empecheur de refufu en rond comme c'etait possible avant cette cuvée 1.62... Dire que je l'attendais avec impatience, ce patch .

Je suis une proie? J'avais pas remarqué :bouffon:. Bon, sans rire, faut bien se défendre, je le sais, c'est pour ca que descendre la lance me fait profondement suer, le pet c'est le minimum vital... reste la fufu, et comme l'a fait remarquer rhah, la aussi il y a un blocage.

D'ou mon flood de ces derniers jours . Bon, je crois que je vais attendre la fin de l'e3, et les dernieres modifs sur ce patch... avec un peu de chance, pbt 3 sera aussi a 45 en arc .

Ah, pbt3, kesako? Perforate bladeturn 3, qui fait 100% de bobo a travers une bulle non castée par toi-meme. Acquis a 50 en arc d'apres la version test actuelle.

Chef! Peux sortir chef?!
<prepare la fufu, et commence a se diriger vers la porte>

[edit : Pbt 3 n'est PAS une enieme pulsing blade turn, c'est une parade passive que recevrons peut-etre les archers s'ils sont sage. Et si ca gueule pas trop sur les vn planche aussi. Désolé, pas de pbt en dessous de 6s pour ta senti , encore que 6s stackée, ca fasse deja beaucoup :/]
39 en lance +11 jpeux te dire que ca fait TRES mal ... et si tu as la bonne idee de porter une tranchante face a 1 sicaire/ombre, meme sil a 26% en tranchant le malus annule tout de meme 1 bonne partie, et ca tranche tendrement les chairs, memes les plus epaisses

Evidement nous ne parlons pas du gars qui se mange PA+Stun et tutti quantti ... ca reviens au meme de causer d'un asn qui se prend 1 crit shot et les 2 fleches d'apres

Enfin chacun son style

Ekias content de flanquer des mendales a 320 330 contre des gens en maille
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Merci, je sais que ca fait mal, j'ai actuellement 39 en lance du haut de mes 47 lvl . Et tudju que ca fait mal . Par contre, j'ai toujours vu les lances comme full estoc... on m'aurais menti, ca existe en tranchant?

*sourir sournois*

J'en connais qui vont déguster d'ici peu, hinhin. Vivement ce 50. Et puis, franchement, rater tant d'aspect du chasseur pour pbt3, ca me fait vraiment trop mal. J'attends de voir si ca evolue. Si ca change, tant mieux, sinon tant pis.

<signe en bas de la feuille et la remet a Ekios>
Vendu! 35/45/39/32
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés