Frag or Die

 
Partager Rechercher
Coucou a tous !

Je tenais juste a remercier les personnes avec qui j'ai passé de bon moment sur DAOC et annoncer que la guilde des Frag or Die était en vois de dissolution les 2 GM (dont moi) étant partis jouer sur NEOCRON (ya bon ) . Si un ancien membre veut essayer de la faire vivre et en reprendre le lead qu'il me MP vite avant que mon abo n'arrive a son terme .

Bonne continuation et amusez vous bien
Moi j'ai envie de jouer sur Camlann mais j'ai pas envie d'xp , si tu passe ton account ^^
P-S : non sinon je suis pas assez courage si je n'ai pas d'interet ( perso 40 + ) sur ce serveur
Salut Eldy,

Je sentais le vent venir ...

J'arrête DAoC aussi, mais par manque de temps, je ne viendrais pas sur Neocron (ni ailleurs)
Tu as pu t'en rendre compte ces derniers temps d'ailleurs, j'étais très peu là...

Merci pour ces très bons moments de jeu, la guilde était vraiment très sympa
Tiens, s'ils sont joliens, salut aussi à Unekimis et Grokk (même si c'est un nain )
Amuse-toi bien sur Neocron !!!



P.S : colle une balle entre les deux yeux de ma part à Pitikiller
bouh , me revoila !

mon abbo touche a sa fin et je rechigne a définitivement stopper les jeux online . J'ai arreté Néocron (pas que ça ne me plaise pas) ainsi que DAOC car il prenait une part bien trop importante dans ma vie , empiettant souvent sur l'IRL , les amis , ma moitié ...

Mais maintenant que j'ai fait le ménage dans ma petite caboche , et que je pense etre capable de réguler mon temps de jeux j'aimerais continuer a passer de temps a autre sur Camlann . Néanmoin je n'aurais plus le temps de gérer quoi que ce soit , et mon impliquation sera excessivement moindre qu'elle put l'etre , etre GM et essayer de faire vivre une guilde (Les Frag survivaient plutot faute de membres m'enfin l'ambiance était sympa...bref c pas le sujet) par exemple n'est plus du tout d'actualité . Finit les semaine ou je jouais presque 4H par soir , je m'imagine plus jouer 4h par semaine dorénavant

Bon pardon , je m'egare pour ceux que ça interresse : 3615CmaVie vous donnera de plus ample informations


J'en viens au fait , j'aimerais trouver une guilde qui me permette de ne pas etre seul lors de mes rares connections , un minimum d'organisation étant plus que le bienvenue mais surtout un GU actif et une forte solidarité entre les membres .
Ayant toujours ,et cela avec n'importe lequel de mes persos, eu un alignement PK je prefererais rejoindre une guilde PK pour ne pas trahir mes origines et ne pas decevoir ceux que je combattais et que j'aimerais continuer a combatre .

Sinon je pense etre quelqu'un d'assez mature , tout a fait capable de respecter la "charte" de tel ou tel guilde et meme si ma presence sera sporadique je sais etre un compagnon agréable (enfin je crois ) . Je connais assez bien Camlann et les "regles" qui régissent le serveur ainsi que les alignement et l'attitude de la pluspart des guilde .

J'oubliais , j'ai plusieur perso mais cette demande ne concerne que Badalboque (théurgiste air lvl 42) puisque je n'aurais pas de temps a consacrer aux autres .

Voilou , je tiens a rajouter a l'atention de tous de ne pas oublier ce qu'est DAOC . sans m'en rendre compte j'ai délaissé ma vie sociale pour ce jeux (et meme avt avec T4C) , j'ai passé le cap et je sais parfaitement ou son mes priorités maintenant mais il aura fallu que mon couple soit a 2 doigt de se déchirer pour qu'un sursaut de lucidité traverse mon esprit embrumé par le rp , l'optimisation de mon perso , les forum , les relations ig , la guilde ....
Pour etre tout a fait sincere je m'en rendait bien compte , mais je n'avais pas la volonté sufisante pour "décrocher" , le destin m'a donné un violent coup de pouce (il m'a méchemment boté le cul plutot) et j'ai eu la chance d'avoir rebondit avant qu'il ne soit trop tard et que je perde des gens qui me sont précieux (Amis notemment) . Damned me voila encore a raconter ma vie , je vais faire bref : Faite gaffe qd meme je suis certain que nombre d'entre vous voient de quoi je parle , ne faite pas l'erreur de délaisser votre vie IRL ou vous pourriez bien avoir moin de chance que moi lorsque le réveil sonnera .

Voili voilou , si une guilde veut bien m'acueuillir c'est avec plaisir que je passerais de temps a autre me divertir sur Camlann (avec modération ) , contactez moi par MP .

Boubye
Gratz Eldy tu as réussit à décrocher ... je suis en pleine désintoxe surtout grâce aux beaux jours qui arrivent et j'espère avoir la même volonté que toi (c est pas gagné si c'est la même que celle qui me fait essayer d arrêter les clopes)
N'empeche qu'ils serait temps que les boites de distributions soient obligés de marquer 'Nuit Gravement à Votre Vie Sociale' sur les boîtes de jeu MMORPG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés