nouvel album de marduk : du changement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Ca me fait marer les gens qui disent je suis allé au concert j'ai vu que 4 vrai skin mais ou est le rapport ? il faut etre un skin pour avoir des ideos nazi ? il faut etre nazi pour ecouter marduk ? j'ai jamais dis ca

Oui effectivement je me doute que ceux qui ecoutent marduk ne sont pas forcement des neo nazis tout en puissance mais je trouve qu'en ecoutant ca automatiquement on donne une espece de voix positive pour ces textes ....

J'ai lu pas mal d'articles et de commentaires sur ce groupe si ca vous interesse je peux refaire de petite recherche et mettre tout ca ici

je dis juste que par pure principe je n'ecoute pas ce groupe du à ses ideos nazi , et non je ne classifie pas le death/black au nazi automatiquement .... les groupes satanistes pour moi c'est plus une ethique commerciale qu'autre chose , oué slipknot ouah un pentacle tout foufou c joli les flammes et les 666 j'achete l'album .... Mais bon des propos nazi pour moi releve d'un sujet autrement plus grave
J'aimerais bien effectivement que tu nous sortent des textes du groupe montrant clairement qu'ils tiennent des propos nazis (non parler de panzer division c'est pas etre nazi désolé )

Ensuite les commantaires ,les articles , les ont dit que ... on s'en passeras car moi aussi je peux faire un article ou un commantaire sur un groupe de rap en disant que ce sont des gangsters et des dealers de drogues c'est facile ca .

Alors avant les préjugés on aimerait des preuves concréte .
Le chanteur de Marduk à précisé dans une interview quelconque (désolé, là j'avoue j'ai pas le numero, mais c'est dans un hard'n'heavy, va falloir me croire) que le groupe n'avait aucun lien que ce soit avec un quelconque mouvement neo nazi.

Par contre il a avoué être passionné par la 2eme guerre mondiale, ce qui n'est en rien un mal, et encore moins nazi.
Bientot on va traiter les historiens de la 2eme gueere de nazis? Ahahahaha...
Pis quand même ben qu'il le serait Nazi, ca fait quoi? Écouter la musique pour ce qu'elle ait, et detestez l'homme pour ce qu'il est, mais mélangez pas les deux.

J'adore Dissection , pourtant j'adhère pas avec le fait que le front man (chanteur guitariste) ai tué un homosexuel y'a quelques années. J'adore Mayhem, Burzum, Emperor, pis j'adhere pas a leur Pagan circle du début des années 90 avec meurtre, brûlage d'églises à en plus finir, etc..

Calvere, finalement, si a chaque fois que j'aimerais pas un coté personnalité d'un groupe je n'écouterais pas ce groupe, y'a pas grand chose j'écouterais...:baille:
Yeah thank you ... you have an even high, and we'll see you in helllllllll

Avis aux amateurs

*attend quand même les sources, avec son canon de char pointé sur Juan *
[EDIT]


Mouahahahahahaha vous vouliez la grande annonce ?

....










....












.......





....








...




J'ai confondu avec Burzum , sur ce je vais prendre la boite de valium , m 'ouvrir les veine , prendre la voiture et me prendre le pont dla ville avec ....... je reviens apres


*Va aussi changer de nom JoL* :'(
Ah, oui Bruzum vi...

Par contre, je ne crois pas que tu puisses rapprocher le coté sataniste des Black Metalleux à Marduk ou plus justement Mayhem, Emperor, etc... avec celui de ... Slipknot *me pisse de rire*


... Nan quoi...
Citation :
Provient du message de Profy *fan d'Inwe*
Ah, oui Bruzum vi...

Par contre, je ne crois pas que tu puisses rapprocher le coté sataniste des Black Metalleux à Marduk ou plus justement Mayhem, Emperor, etc... avec celui de ... Slipknot *me pisse de rire*


... Nan quoi...
En effet

Y'a les vrai satanistes, et les Poseurs

Et Oui Absu est pas mal du tout, je te conseille vivement leur derniers album de 2002, Tara. Une pure merveille de black/trash. J'ai vu que des 9/10 et 10/10 sur toutes les critique dans les revue/Internet
E3 , A6 , D4 Juan Volgar coulé


Pour burzum là je suis parfaitement d'accord c'est un groupe nazi

Pour en finir avec la polémique oui un certain nombre (10%) des groupes de black sont nazis mais ca ne veut pas pour autant dire que tout ceux qui ont un char sur leur pochette en sont.

D'ailleurs c'est un des problème clé de la scène métal actuel c'est que ce petit groupe d'excité nazis et satanistes salit tout le mouvement car l'amalgame est rapidement fait (ce sujet en est la preuve ) par les gens qui sont gavés de TV , d'articles et de on dit que

D'ou moralité :

Les nons métalleux : renseigner vous clairement avant de porter une accusation car 9 fois sur 10 vous vous laisserez enporter par des préjugés sur la provocation ou le look décalé et non conformiste .

les metalleux : seraient quand meme temps de foutre un coup de pompe au culs de ces groupes qui salissent notre mouvement , vous croyez pas , hmm ?

(d'ailleurs ce n'est pas le seule mouvement musical qui a ce genre de problème , suffit de voir le rap et la véritable guerre de gang que ce livrent certains groupes extrémistes )
Burzum?Si c'est bien la même personne a qui je pense (pasqu'il est tout seul dans le groupe je crois), c'est plus un joyeux cretin dangereux qu'un leader du mouvement nazi.Il est en tole je crois en plus....
Sinon autant j'adore tout ce qui est balck / death et même parfoit un peu de grind (a ptite dose quand même), autant j'ai toujours trouvé le concept de satanisme ridicule si il était pris au premier degrés.Moi je vois plutot ca comme une critique e la religion en générale.
hop hop tant que je suis en bonne compagnie, j'en profite pour passer mon annonce :
Un soir brumeux lors d'une discussion j'ai cru entendre quelqu'un me parler d'un groupe a tendance black qui prenait pour univers celui de Star War dans leurs textes.Je sais pas du tout ce que ca vaut (gros doutes quand même ), mais je serais tres curieux de connaitre le nom de ce groupe.
Oh ca va pas la peine d'enfoncer le couteau un lapsus ca peu arriver hein


Pour ce qui est des prejugés metalleux je connais , je suis dixit les dires de certaines condisciples de classe , un barbare et un primate car j'ecoute de la musique dite de "sauvage" ....

Et bon pourtant c'est pas ecrit sur mon front que j'ecoute du metal j'ai un look on ne peut plus classique , froc chemise ou t shirt (bon hors mis le fait que je sois tout le temps habillé en noir mais ce n'est pas forcement quelque chose de typique au metal)

Pour ce qui est des groupes nazi ... Je sais pas vous mais un groupe qui preche des paroles faschiste vous vous en foutez ? meme si au premiers abords vous ne comprenez pas les paroles , vient toujours le moment ou on entend le sens de celles si ... Pour moi acheter un cd ou aller à un concert donne plus de legetimitée à ces groupes

[EDIT]

Si mes souvenirs sont bons , Burzum a ete cree par un ex de mayhem et le mec a tue un membre de mayhem (ce qui expliquerait son incarceration)

Je dis ca sous reserve meme si j'en suis presque certain parce que si jme trompe jvais encore me ramasser des menhirs sur le coin dla g****
oui oui Kath on parles bien de Varg Vikernes alias Count Grischnack .

Ce charmant jeune homme (sic) est un nazi convaincu ,bien plus impliqué dans cette mouvance qu'on ne le pense depuis des années et ne s'en cache pas (c'est d'ailleurs une des causes de sa dispute avec Euronymous l'un étant un pur sataniste et l'autre un pur nazi , leur vision de ce que devait devenir le Inner Circle était profondément différente )
Citation :
Provient du message de Kath
Burzum?Si c'est bien la même personne a qui je pense (pasqu'il est tout seul dans le groupe je crois), c'est plus un joyeux cretin dangereux qu'un leader du mouvement nazi.Il est en tole je crois en plus....
Oui, un seul gars, Varg Vikernes, Aka Burzum. Sentence de 21 ans pour meurtre du guitariste compositeur de Mayhem Euronymous.

- Varg -

http://www.mds.mdh.se/~kem93mkn/bilder/varg.jpg

Citation :
Provient du message de Juan Volgar


Pour ce qui est des groupes nazi ... Je sais pas vous mais un groupe qui preche des paroles faschiste vous vous en foutez ? meme si au premiers abords vous ne comprenez pas les paroles , vient toujours le moment ou on entend le sens de celles si ... Pour moi acheter un cd ou aller à un concert donne plus de legetimitée à ces groupes

[EDIT]

Si mes souvenirs sont bons , Burzum a ete cree par un ex de mayhem et le mec a tue un membre de mayhem (ce qui expliquerait son incarceration)

Je dis ca sous reserve meme si j'en suis presque certain parce que si jme trompe jvais encore me ramasser des menhirs sur le coin dla g****
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pour ca que je n'achète pas des groupes aux propos auquel je m'oppose (c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas de burzum chez moi )

Pour l'histoire de meurtre tu as raison (juste le détail que burzum existait avant l'incorporation de varg dans mayhem mais là on touche au détails ) donc tu peux sortir de dessous la table tu prendras pas de menhir
@Juan Volgar
Tu sais je me rappelle quand j'etais aux collège (il y a bien longtemps lol) e tque je portais des t shirt de Slayer, tout le monde me disait que c'etait un groupe nazi (principalement a cause du 'S', jamais trop compris pourquoi...).Enfin beaucoup de personne qui ne connaissent pas on tendance a tirer des conclusions rapides et se basent sur des "on dit".Au final je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de groupe Nazi., surtout sur la scène mondiale ou ca ne se vendrait pas tres bien de toute facon.
@(Lothar and Darksoul Ex-Feydien)
Oui c'est bien a lui que je pensais.D'un autre coté on voit tout de suite sur la photo que sa passion c'est pas les dominos.

Sinon personne pour mon histoire de star war ?
Citation :
Provient du message de Lothar
(juste le détail que burzum existait avant l'incorporation de varg dans mayhem mais là on touche au détails )
J'passe juste pour signifier que t'a raison, mais que Mayhem existait avant l'apparition de Burzum quand meme

1987 pour le premier album! 16 ans deja! Ouf! Sans conter les demos qui datent deja de 20 environ, debut des années 80, en 82-83 je crois...

@Kath : Mais non, il se préparait pour jouer dans un grandeur nature (j'veux ses gants )
Pour star wars je sais pas desole

j'ai jamais dis que je connaissais une tonne de groupe à tendance nazi , par contre les groupes satanistes il y en a pas mal mais bon j'y porte peu importance , je trouve ca beaucoup plus risible que le faschisme etc... , mais le prejugé que l'ont retrouve le plus souvent avec le metal je ne pense pas que ce soit forcement nazi ou sataniques , mais plutot tout simplement des primates qui crachent leur haine juste pour faire du bruit sans aucune concordance ...

c'est ce que j'entend le plus souvent pour ma part
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
J'passe juste pour signifier que t'a raison, mais que Mayhem existait avant l'apparition de Burzum quand meme

Je n'ai pas prétendu le contraire , j'ai juste signifier que Varg avait crée le concept burzum avant de rejoindre mayhem


@Kath : Je connais pas pour star wars mais je te conseille de chercher un groupe qui s'appelle Bal-Sagoth (je crois que ca s'écrit comme ca , le nom est tiré d'une nouvelle de Lovecraft) car c'est bien le style de trucs qu'ils feraient .
LOL! Bal-Sagoth et leur nom de chansons qui font 10 Km

Album : Starfire Burning Upon The Ice-Veiled Throne Of Ultima Thule" (1996)

Chansons:
  • Black Dragons Soar Above The Mountain Of Shadows (Prologue)
  • To Dethrone The Witch-Queen Of Mytos K'Unn (The Legend Of The Battle Of Blackhelm Vale)
  • As The Vortex Illumines The Crystalline Walls Of Kor-Avul-Thaa
  • Starfire Burning Upon The Ice-Veiled Throne Of Ultima Thule
  • Journey To The Isle Of Mists (Over The Moonless Depths Of Night-Dark Seas)
  • The Splendour Of A Thousand Swords Gleaming Beneath The Blazon Of The Hyperborean Empire
  • And Lo, When The Imperium Marches Against Gul-Kothoth, Then Dark Sorceries Shall Enshroud The Citadel Of The Obsidian Crown
  • Summoning The Guardians Of The Astral Gate
  • In The Raven-Haunted Forests Of Darkenhold, Where Shadows Reign And The Hues Of Sunlight Never Dance
  • At The Altar Of The Dreaming Gods (Epilogue)

Ca c'est du titre mes amis
Tres pretentieux pour ma part même...

Mais c'est tres médieval comme musique, Epic Fantastique Medieval, pas du tout science fiction..enfin leur 3 premiers albums...

J'avoue que les 2 derniers sont a tendances Cosmic...
Citation :
Provient du message de Juan Volgar

par contre les groupes Satanistes il y en a pas mal mais bon j'y porte peu importance , je trouve ça beaucoup plus risible que le faschisme etc...
Je vois pas ce que ca a de risible.
Ok, une grande majorité des groupes se collent cette étiquette dessus pour "faire vendre".

Le satanisme n'as rien de risible, c'est une croyance comme une autre. Je vois pas ce que croire en la fin du monde, en l'enfer, etc...(Je connais pas les principe de base de cette croyance donc...) a de plus risible que de croire en l'arrivée d'un seigneur empli de bonté :baille:.

Juste que c'est pas rentré dans les moeurs.

Non je ne croit pas en satan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés