Prophétesse
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world of warcraft c'est le mmorpg de blizzard, les createurs de diablo warcraft et starcraft
voici le site officiel : http://www.blizzard.com/wow pour vous faire une idée du jeu voici une vidéo du gameplay un peu scénarisée il est vrai =) : wowgameplaypreview.zip l'histoire de warcraft: les orcs ont été créés par les démons parcequ'ils avaient besoin d'esclaves et de guerriers, les démons insuflèrent toute leur brutalité et leur rage aux orcs, en les dottant de leur propre sang ... les démons créèrent une porte magique, la porte noire, entre leur monde et le monde d'azeroth ( le monde de warcraft ) pour l'envahir et commenca alors les incessantes guerres entre la horde orc dirigée par les démons et l'alliance des humains, des nains et des elfes ... ( comme dans le seigneur des anneaux ) voilà pour warcraft 1=) mais voilà les orcs se multipliant sans cesse, l'effet du sang démoniaque s'attenuant peu à peu, un jour, un grand héros orc, orgrim, libéré de leur influence, émergea et libéra une partie du peuple orc de l'emprise des démons en les faisant s'enfuir par la porte noire avec l'aide d'un des 4 gardiens de la vie, le fameux medhiv l'alliance des humains menée par le légendaire lothar vainquit les démons et les repoussa par la porte en espérant que c'était à jamais la horde des orcs, peuple guerrier par nature, fut alors la nouvelle menace, ils voulurent gràce à l'aide des trolls des gobelins des ogres et des morts vivants envahir azeroth mais l'alliance humaine les repoussa une nouvelle fois après de longues guerres épiques et meurtrières en dehors de leurs royaumes dévastés mais décidèrent pour régler la menace orc et démon une bonne fois pour toute de passer la porte noire et d'aller les défaire dans leur propre royaume et ils réussirent les orcs devinrent alors des sortes de tribus de barbares sans réel chef pour les unifier se faisant la guerre sans arret non seulement contre les humains mais aussi entre eux voilà pour warcraft 2 ... mais voilà les morts vivants menés par un mystèrieux nécromancien à la solde d'un mystèrieux Roi Liche réussirent à corrompre le coeur du jeune prince arthas , fils du roi du plus grand royaume humain, lordaeron, en se servant de sa haine contre eux et de son ambition pour le transformer en paladin noire ils réussirent aussi à réouvrir une porte pour faire venir les démons, les démons voulant se venger des humains mais aussi des orcs qui les ont trahis les orcs durent fuir leurs contrées menés par leur chef Thrall et son frère Grom et rejoindre un nouveau continent, kalimdor, guidés par un prophète et ses visions ( qui n'est autre que médhiv, encore ... ) les humains, traitant le prophète de fou, ne fuirent pas sauf quelques uns menés par Jaina la fille du magicien le plus puissant du royaume, et entre autre l'amoureuse d'arthas mais la trahison de arthas, qui tua lui même son propre père en lui enfoncant son épée dans le coeur, sonna la fin des royaumes humains, dévastés par une étrange peste qui relève les morts une nouvelle alliance se créa sur kalimdor, entre les orcs et une tribu nomade les taurens, et aussi avec les humains, les nains, les elfes mais aussi les mysterieux elfes de la nuit les elfes de la nuit, sacrifièrent alors leur arbre de vie, donc leur imortalité, pour détruire le chef des démons et sauver le monde voilà comment se finit warcraft3 l'add on "frozen throne" les gros méchants seront sans doute arthas et son maitre le Roi Liche on sait pas comment ca finira world of warcraft se passe après tout ca ma question est donc : un jeu comme EQ avec l'histoire de warcraft qu'est ce que vous en pensez ? |
03/05/2003, 17h09 |
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world of warcraft
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Ma réponse est :
Euh... Une histoire dans EQ ce serai à chier. Y'en a pas et c'est bien, car c'est pas linéaire comme ça |
03/05/2003, 17h18 |
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un jeu comme EQ avec l'histoire de Warcraft c pas possible
ya trop de contenu dans EQ pour que ca soit exploitable avec un scenar aussi simpliste que celui de Warcraft |
03/05/2003, 18h51 |
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Dr. Gregory House |
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nia
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04/05/2003, 16h32 |
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Citation :
recherche google "History of Norrath" => 1300 pages. recherche google "Histoire de Norrath" => 49 pages. Il suffit de chercher un peut Je prétends pas que tous ces liens sont pertinents mais j'espère avoir pu t'être utile. *EDIT* Pour les noms, il exise quelques astuces, particulièrement pour les déités : Ainsi Tunare (déesse de la nature), est un annagrame de Nature. La plupart des dieux sont ainsi des annagrames de leur attribu principal ou de leur élément. |
05/05/2003, 13h19 |
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Alpha & Oméga
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/Agree avec kaldamn sur POP. Le LFG est monstrueux, j'ai l'impression de me retrouvé au 51
Dernièrement j'ai join le channel plane et je fait un war 61 LFG. tell d'un gars, combien tu as d'HP unbuff ? Je lui réponds 4325 et lui me réponds non merci...... Ca m'a halluciné !!! Il attendait que j'ai 6 KHP unbuff au level 61 peut-être ??? déjà que je dois avoir plus qu'une bonne partie des war level 61 Il est clair que POP c'est machine a XP et malheureusement une fois que tu y a gouté toute les autres zones sont fade .
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Loupdacier - Warrior 75 - 630 AA / Kaduce - Clerc 75 - 300 AA Officier de la Legende Celte sur Serveur The Rathe. Râleur au grand coeur |
05/05/2003, 13h36 |
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