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[patch 1.62D] Modifications pour les archers
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Bah ce que je trouves abérant c'est qu'il faut 3 fleches pour tuer un mage dans le meilleure des cas , et 3 fleches pour tuer un tank mid en maille (voir 2 si 2 tir précis)
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02/05/2003, 00h31 |
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Haragnis / Aragnis |
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Draziel Le Maudit |
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C'est pas fini !! La 1.60E vient d'arriver (petite mise à jour) et il y a encore des modifs pour les archers !
Notamment la reduction substantielle des fumbles (echec critique). SOURCE - 1.62e - |
02/05/2003, 00h55 |
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Citation :
Avec tous ces changements y'a une masse d'archers qui vont ressurgir --> gros carnage de magos --> les magos vont pleurer sur les Vnboards --> remodif de tout ça --> who's crying next ? C'est pas pour rien que j'ai un Archer et un Mage . |
02/05/2003, 00h59 |
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Haragnis / Aragnis |
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et ils parlent d'une modif sur le stealth.. c pas beau la vie?
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02/05/2003, 01h07 |
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Draziel Le Maudit |
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C est meme noel enfin les archers vont etre p-e reequilibrés aux niveaux des autres classes
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02/05/2003, 01h31 |
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