Soulblade contre ombre/sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
si tu veu joué o ra le sicaire a une ra toute conne pareil 10 pts en 6 lettre en anglais Vanish , ce qui te permet de remetre une PA en pleine fight ^^ enfin bon ............
Jamais aucun sicaire ne m'a placé une PA avec vanish dans un 1 contre 1.

Puis j'ai déjà vu des sicaires se faire massacrer par des criticables.

Citation :
sinon le poison est je pense important car 118 constit 118 force en - je pense que c tres important et des tic a 95 sur une personne avec aucune resist , perso grace a mon débuff g OS un skald en pleine course ( oui gt buffé ) mais skald 50 ^^
Dans quel film?
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
sinon le poison est je pense important car 118 constit 118 force en - je pense que c tres important et des tic a 95 sur une personne avec aucune resist , perso grace a mon débuff g OS un skald en pleine course ( oui gt buffé ) mais skald 50 ^^


( buffé mais pas de buff bot )
Pour info le poison s'applique après le coup, donc si tu l'a OS c sans debuff, d'où ma question:

Fake ???
pour un critblade c kan mm tres cho de placer un mort tournillonante sur un sicaire ou une ombre en effet ces 2 classes tapes avec 2 armes rapide , le crit c une grosse epee a 2 main en general tu tape 1 foi tu te prend au moin 3 coup donc soi t'a du cul et t'eskiv le dernier mais c rare soi tu garrot et t'a pu d'endu
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés