Bilan de Free ADSL

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Perso, au début de l'offre l'année dernière il y avait quelques problèmes mais qui sont très vite rentrés dans l'ordre.
Et maintenant je télécharge bien, à environ 60 de moyenne, même un peu plus.

Et j'attends le dégroupage de Juillet sur Bordeaux.

Donc en conclusion Free c'est vraiment bien !
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Un jour... chez moi aussi, France Télécom amènera les câbles pour avoir l'ADSL !

© Bleds paumés.
Moi aussi je n'ai pas droit à l'ADSL pour le mêmes raisons

Enfin, il semblerais que la commune dans laquelle j'habite se décide à installer un réseau T1 à la place

On peut pas tout avoir
Puisqu'on parle de Free....


Chez moi l'ADSL vient a peine d'etre installé, et chez wanadoo (ou sur le site de tiscali) on me dit ca (j'habite en périphérie):

L'élibibilité de votre ligne à l'ADSL n'est pas certaine. Afin de procéder à une étude détaillée, nous vous invitons à poursuivre votre abonnement.
- Soit votre ligne s'avèrera non éligible, vous en serez informé par courier et, bien sûr, vous ne serez pas facturé.
- Soit votre ligne s'avèrera éligible, votre abonnement sera alors confirmé


Alors je me demande comment ca se passe. En effet chez FT ils m'ont dit qu'un technicien venait chez moi vérifer que j'étais éligible. Alors je fais confiance à FT pour m'envoyer effectivement un technicien, mais si je tente avec Free ou Tiscali de m'abonner (mais pourquoi je parle de Tiscali moi, sont chers ! disons plutot 9online) est-ce qu'ils vont prendre la peine d'envoyer un gars chez moi ?

Enfin bon, si ca se trouve la vérif peut se faire à distance (c'est le moment de prier fort
Je croit que free ne s'embête pas a faire ces tests ,soit tu peut soit tu peut pas avec eux.
J'avais eu le même problème que toi ma ligne n'était pas sur de pouvoir avoir l'adsl ,mais des techniciens on fait des tests(enfin aucun est venu chez moi en tous cas) et ma ligne était bonne pour avoir l'adsl ,mais j'ai du prendre wanadoo et j'en suis pas mécontent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés