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Juste un petit post d'information sans prétention.
Je suis alchimiste et beaucoup de joueurs ont du mal avec le voçabulaire de l'alchimie et confondent pas mal de choses. Je voudrais brièvement expliquer deux trois trucs (même si ca a déjà été dit) : - L'arcaniste fabrique des gemmes (qui confèrent des bonus à des objets craftés). Ne demandez pas à un alchimiste de "mettre des bonus sur vos pièces d'armures". - Ne dites pas "proc" ou "reverse proc", déjà parce que l'équivalent français existe, et d'autre part, cela ajoute à la confusion entre les deux pour ceux qui ne savent pas trop de quoi on parle. - L'Alchimiste fabrique (entre autre) des EFFETS ACTIFS, des EFFETS REACTIFS, et des CHARGES. Tous ces éléments produisent soit des DD (Dégâts Directs) soit des Amélioration de caractéristiques (Buff) pour l'utilisateur, soit des "debuffs" pour la cible. - Parmi les EFFETS ACTIFS, on trouve des dégâts directs et des améliorations de caractéristiques. Ces effets se fixent de préférence sur une arme. - Parmi les EFFETS REACTIFS, on trouve des Dégats Directs et des Améliorations de Caractéristiques. On les fixe de préférence sur une pièce d'armure. - Parmi les CHARGES, on trouve des Dégâts Directs, des Améliorations de Caractéristiques (buffs) et des "debuffs". Ces charges se déclenchent selon la volonté de l'utilisateur via la barre de raccourcis (+ touche E). Il faut faire recharger l'objet par un alchimiste. - Les EFFETS (réactifs et actifs) se déclenchent automatiquement. - Notez qu'on ne trouve de "débuffs" que sous la forme de Charges. - Imprimez cette page pour ceux qui veulent un objet "alchimisé", vous y verrez plus clair |
28/04/2003, 10h22 |
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JarelleSurdell |
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