Tarrifs Arcaniste ????

Répondre
Partager Rechercher
Venant de me lancer dans le craft je m apercois que les tarrifs pratiques sur l artisanat "classique" est entre 15 et 25 % en moyenne (corrigez moi si je me trompe je parle pas de 100% la).

Par contre pour l arcaniste ou l alchimiste comment ca se passe??? Car je passe plus d'1h a calculer les caps, les charges par pieces pour crafter les gemmes d une armure + armes bas lvl genre y en a pour 10Po de matos et si j applique 15% ca fait 1,5 Po de benef pour 1H voir 1H30 de perdu a calculer tout ca avec le client. Donc est ce qu il y a des marges plus importante pour l'arcaniste???

Merci de me repondre suis novice question craft et j essaye de me renseigner
Personnellement, ma tomate qui pique prends entre 0 et 5% de marge sur la couture au level 700 (permet de crafter des armure AF 30/60 et +).

Ma fléau empoisonneuse n'a pas de client en alchimie au même level (permet de crafter jusqu'au 25 et encore).

Pour le reste, en arcanisme, quand j'en faisais, je me faisais payer à la pièce, ET au temps, avec une avance en cas de grosse discussion, histoire de pas passer 3 plombes avec un client qui finalement ne fait rien...
Moi perso je craft pas donc je me ruine pas en craft et quand je me fais arcanisé quelques choses je donne 100 voir 200 gold en + de ce que la personnes demande bénéfice compris car je vois souvent des arcaniste qui passe deux heures a craft pour gagné enfin de compte 47 or qui represente 20% des gemmes demandé...
pour placer des gemmes sur une armure (102 99% ou 51 99% ou qual 100%)
je demande en moyenne entre 130 et 200g (donc le prix des ingrédients + une petit bonus pour pouvoir continuer l'arcanie) ensuite le client peut toujours ajouter , en +, un petit quelque chose
20% du prix des gemmes pour les clients qui ont déjà calculé les bonus.

20% du prix des gemmes +1g/minute à discuter pour les bonus.

Moralité : calculez vos bonus avant de passer commande, et surtout ne me répliquez pas "untel me le fait 10 golds moins cher" sinon la réponse ce sera "vas chez untel alors et arrête de me faire perdre mon temps".

Sérieux des fois je vois des items chargés au max qui coûtent 20g et le type n'est pas content alors que des items comme ça en loot avant le spell craft on aurait vendu luri et kobolds pour les avoir.
Pour l'alchimie, je marge entre 0% et 30% selon l'humeur, la personne que j'ai en face et le produit demandé.


Appel aux moutons : il existe d'autre choses que les procs/réactifs DoT... merci.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés