kestion de vie ou de mort pour moi ds ce forum

Fil fermé
Partager Rechercher
Et nous comment on fait pour comprendre ta question ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Merci de mavoir fé savoir d truc ke je savé mèm pa com la hierarchie mé s ke vs pouvé me dire comn on mé un avatar ??? ( dsl sui un pe lon mé g enfin réussie a mexprimer)
Citation :
Provient du message de Astaroth
Merci de mavoir fé savoir d truc ke je savé mèm pa com la hierarchie mé s ke vs pouvé me dire comn on mé un avatar ??? ( dsl sui un pe lon mé g enfin réussie a mexprimer)
Oui, mais en quelle langue?
Tu parle de l'avatar là , tu te trouve une photo de 128 pixels ou bien tu prend une photo et tu la réduit et tu la met dans profil et dans la rebique avatar
__________________
Citation :
Provient du message de Astaroth
je voi ke mon style décriture pluto abrégé ne convient a persone snif snif ya kelkun ki &é avec moi ???
Sur un forum, tu peux prendre le temps d'écrire des messages lisibles et en français, on est pas sur un chat ni sur daoc en train de puller un mob (à moins que tu sois en alt+tab ).

Enfin bon, la réponse à ta question a déjà été donnée, relis les messages précédents.
Citation :
Provient du message de atlantik
Par contre faut avoir un ftp pour une photo personnalisée... oullaaaaa la direction du topic est fatigante la
Non, tu peux l'uploader directement à partir de ton disque-dur.
Astaroth, apprends à écrire et à faire des phrases à peu près grammaticalement correctes et sans trop de fautes et ptet qu'après tu pourras te balader sur un forum sans trop te fouttre la honte :/
Demi Dieu, Dieu supérieur...
Tiens ça me fait penser a l'Appel du Chtulu

Pas vous ?


Bon jeu
__________________
_______________________________________________
Opinion is like asshole everyone has got one and it stinks !
Re: Demi Dieu, Dieu supérieur...
Citation :
Provient du message de Ilena
Tiens ça me fait penser a l'Appel du Chtulu

Pas vous ?


Bon jeu
Tu voulais dire Cthulhu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés