Petit coucou

Répondre
Partager Rechercher
J espère que les modérateur seront indulgent sur mon petit message qui n a pas vraiment sa place ici, je l admet, mais qui est quand meme destine aux personnes de DAOC que je connais.


Voila je voulais juste passe un petit coucou du Japon aux personnes qui me connaisse in game et qui sont au courant de mes vacances.

Comme j ai complètement oublie de prendre l email de chacun, je pensais que passer par jol était une idée comme un autre meme si le message n a pas vraiment de rapport avec le jeu.

Voila c était pour dire que j étais encore vivant (desole pour ceux qui m apprécie pas beaucoup ) et que tout ce passe bien.



Desole encore d être passe par le forum pour passer mon message mais comme le 3/4 des cyber cafe ferment bcp les accès au net c était la seul façon de pouvoir passer mon petit message.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Je rentre apres demain donc je me suis deja bien eclate c est sur.

Ouias bon j ai pas trouve de cyber cafe (gratuit car j ai du mal a expliquer aux gars qui s occupent des autres cyber cafe que je veux le PC qu une seule heure. ) avant aujourd hui.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés