Spellcraft de bijoux/cape?

Répondre
Partager Rechercher
Totalement faux. Ou alors, les joueurs US qui jouent actuellement en 1.61 ne s'en sont pas encore rendus compte.

Par contre, pour les capes, c'était en 1.54
Dans cette période, avant le correctif, il était possible de disposer des procs sur les capes, pour leur donner le niveau du dit proc. Il était facile d'obtenir une cape lv47, 99% et de disposer des gemmes haut niveau dessus. Toutefois, Mythic a jugé cette technique trop puissante et l'a nerfé.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Faux.
Tu peux crafter des capes, c'est vrai, mais pas les spellcrafter ^^
Dans une version qu'on a pas eu on pouvait sc les capes, si tu regardes les template d'armures US elles ont presque toutes des capes sc.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Faux.
Tu peux crafter des capes, c'est vrai, mais pas les spellcrafter ^^
Citation :
Provient du message de Thallya
Faux , on peut spellcrafter les capes , je n'ai pas regardé la qualité mais j'ai fait une cape pour un reroll avec +1 ( un point sur un ) en Affaiblissement.
Pour moi, mettre un ou deux points n'est pas ce qu'on peut appeler du spellcraft. En mettre 25 (sans surcharge) par contre... devient intéressant.

PS: Visiblement, la personne qui a posté parlait aussi d'un vrai spellcraft et non pas du truc ridicule à 1 point de charge que l'on fait actuellement.
PS2: <regarde ses 3 capes SC et rigole>
PS3: Si j'avais pas cancelled mon compte, je vous aurais bien fait un screen de la cape impossible à avoir
en 1.54 , l'application d'une charge ou d'un proc sur une cape faisait que cette cape prenait le niveau du proc ou de la charge appliquée , les "ricains" ont donc des capes lvl 47 spellcraftées qui ont été créées durant la 1.54.

Ce bug a été corrigé sur la 1.54 europeene ce qui explique que vous en ayiez vu aucune
L'enchanteùent des bijoux et des capes est sur la table de travail de mythic.

Vu qu'ils préparent trois extensions dont deux gratuites, qu'ils sont en pleine modification des classes (puis du RvR) et qu'en plus ils doivent dormir... soit ils emploient des pieuvres, soit leurs locaux sont très, très grands.
Sinon pour répondre à la question, le spellcraft de bijoux aussi connus sous le nom de jewelcraft est en projet et devrait être la prochaine grande évolution côté artisanat. Maintenant ce n'est pas pour aujourd'hui, et aucune date n'a été annoncée.
tu peux facilement faire une cape avec : +2 furtif, +1 attaque sournoise, +1 poison, +1 estoc par exemple ... c loin d'être une merde a mon avis

mais c vrais que pour tout les autres bonus (vie, stat etc ...) tu peux presque rien mettre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés