xp pour necro

Répondre
Partager Rechercher
yo tout le monde voila j ai encore kelke kestion pour vous

alors voila j ai un necro level 18 j ai joue seul juska act 3 et suis monte level 16 mais apres c dur dur un necro seul...

donc on ma ruch la fin du normal et les anciens ( ou d ailleur j ai rien pris comme xp chelou )

ensuite on ma ruch le coch j ai enchaine un cow en coch et dans tout ca j ai pris ke 2 level chui passe de 16 a 18

donc voila ya t il un moment precis ou faire les cow en norm enfer et hell et de meme pour les ancien ?

sinon comment xp le + rapidement me faire ruch le hell et enchaine les cow ?

refaire les quetes avec kelkin ?

voila koa je c pas trop

merciiiiii de m aidezzzzzz
Re: xp pour necro
Citation :
Provient du message de Fonzy
donc on ma ruch la fin du normal et les anciens ( ou d ailleur j ai rien pris comme xp chelou )

donc voila ya t il un moment precis ou faire les cow en norm enfer et hell et de meme pour les ancien ?

sinon comment xp le + rapidement me faire ruch le hell et enchaine les cow ?
Pour gagner de l'xp avec les anciens, faut être au minimum lvl 20 en normal, 40 en cauchemar, 60 en enfer
Les cow en normal et en cauchemar... c'est un peu nul
Fait des sewer run jusque 20-25
Fait des bloodrun, jusque niveau 40 en norm, jusque 65 en cauch...


Enfin t'as l'air d'être un fan du rush
euh non chui pas un fan des ruch car avec mon barbare j ai preske tout fait tout seul mais joué seul avec un necro bas c dur dur

sinon chui pas un rpo du language D2:

Fait des sewer run jusque 20-25
Fait des bloodrun, jusque niveau 40 en norm, jusque 65 en cauch...

je pige pas trop ske ca veut dire

noob mais faut pas le dire voila
merci
Ben tu peux jouer à plusieurs, sans te faire rush

Sewerrun, c'est nettoyer les égouts de l'acte 2 jusqu'à Radament
(y'a aussi les arcanerun, ou tu nettoies le sanctuaires des arcanes(mais j'aime pas ))

Bloodrun, c'est à l'acte 5, tu prends le premier wp, et tu redescends jusqu'en ville en tuant les ennemis (enfin bon tu peux le faire dans le sens normal aussi, le seul truc qui change c'est que tu te prends les tirs de catapultes)

(fait les en multi, c'est mieux que seul )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés