Sorcier full âme et sérénité...

Répondre
Partager Rechercher
Ayant tué sur Albion Ys le dragon - 2 fois en 2 jours - j'ai eu une pierre de respect de RA dont j'avais bien besoin bref je me suis livré à quelques tests avant de faire des changements avec mes RA.

Je me suis donc livré à quelques calculs que voici pour votre information...

Avec sérénité à 2 pour régénérer ma mana je mets 3 m et 36 s

Avec sérénité à 2 et POM 5 pour régénérer ma mana je mets 2 m et 14 s

Ensuite j'ai respec mes RA :

Avec RIEN en RA ni buff pour régénérer ma mana je mets 4 m et 25 s

Avec POM 5 pour régénérer ma mana je mets 2 m et 40 s

Voilà je vais peut être prendre sérénité à 1 mais je ne vois pas trop l'utilité de prendre sérénité à 2, à mon avis c'est peut être "gâcher 3 points de RA"...

Voilà c'était juste pour votre culture et partager cette information entre sorciers de différents royaumes.
intéressant ...

moi avec sérénité 2 et pom 4, je met 2"25 pour régénérer ma mana

(je suis fidèle au root de zone à 30 en alté, donc pas de pom 5 pour moi )

J'ai pas encore utilisé de respect, mais pour l'instant je ne compte pas changer. Et puis de toute façon, avec le crystal mystique qui vient d'être amélioré, on met beaucoup moins de temps que ça en général

par contre ... 2 fois le dragon en 2 jours ... il est devenu si weak que ça ? (j'aimais bien le principe du mob quasiment intuable quel que soit le nombre et la technique)
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
par contre ... 2 fois le dragon en 2 jours ... il est devenu si weak que ça ? (j'aimais bien le principe du mob quasiment intuable quel que soit le nombre et la technique)
En fait la première fois grosso modo à 100 on a mis pas loin de 45 minutes pour le tuer. Enfin c'était sport durant tout ce temps...

Deuxième fois on fait être 140 10/15 minutes ont suffit...

La clef du succès c'est nous les sorciers , tout ce qui est porteur de mana avec une préférence pour les clercs/paladins/moines pour les rez ont droit à un buff mana....

Les mages bien évidemment nous leur donnons un buff mana aussi...

Quasiment tous les sorciers - d'ailleurs il n'y en a jamais eu beaucoup - sont à courir pour donner des regen mana à tout va !

Du coup ceux qui meurent n'ont rarement trop de temps à attendre, la personne est rez et enchaîne directement sous le ventre du dragon....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés