craft afk

Fil fermé
Partager Rechercher
avec la 1.60 et le mode fenetre je suppose que l'un d'entre vous a pensé a faire un petit programme qui permettrait d'appui sur une touche y toute les xx seconde sur un cycle xx non ??

si oui auriez vous un chtit lien sympa ?
Citation :
Provient du message de Kartel
C'est interdit par Mythic sinon il y a des programmes qui font ça, mais je te les déconseille car tu peux être bann

c'est surement interdit mais c'est pas détectable, donc pour le ban je vois pas ( pour un click auto )

Un soft de surf automatique ( style pour taper dans les bannieres de pub automatiquement ) est xxx

Enfin bon tout ca parce qu'on a la flemme de cliquer...
Citation :
Provient du message de Carolyn

c'est surement interdit mais c'est pas détectable, donc pour le ban je vois pas ( pour un click auto )
Au contraire, c'est très facile à détecter. un humain ne pourra jamais cliquer à intervalle aussi régulier qu'un soft fait pour. alors si le soft en question n'est pas capable de rajouter 1s ou enlever 1s par-ci, par-là entre 2 clicks, il est très facile en faisant tourner une moulinette sur les logs chez goa/mythic de prouver qu'un gars clique de façon trop régulière pour que ça soit sans aide d'un soft externe.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
L'utilisation de ces programme n'est surement pas permise. Tout comme l'était l'époque le programme qui permettait de jouer en mode fenêtré.

Donc vous me ferez le plaisir d'éditer ces pitis liens et noms je suppose
Citation :
Provient du message de Lygio
Au contraire, c'est très facile à détecter. un humain ne pourra jamais cliquer à intervalle aussi régulier qu'un soft fait pour. alors si le soft en question n'est pas capable de rajouter 1s ou enlever 1s par-ci, par-là entre 2 clicks, il est très facile en faisant tourner une moulinette sur les logs chez goa/mythic de prouver qu'un gars clique de façon trop régulière pour que ça soit sans aide d'un soft externe.
ben chépa, entre un utilisateur qui clique régulierement des que le craft est fini et un soft qui va clicker régulierement mais qui avec le temps de latence (lag) répondra jamais a la meme vitesse, a mon avis c'est tendu à détecter ....
En plus c'est sur une courte série, genre 30 items , apres tu changes d'item donc de temps entre 2 clicks .... faire la différence entre un utilisateur et un programme extérieure est bien hardue
Citation :
Provient du message de Carolyn
ben chépa, entre un utilisateur qui clique régulierement des que le craft est fini et un soft qui va clicker régulierement mais qui avec le temps de latence (lag) répondra jamais a la meme vitesse, a mon avis c'est tendu à détecter ....
En plus c'est sur une courte série, genre 30 items , apres tu changes d'item donc de temps entre 2 clicks .... faire la différence entre un utilisateur et un programme extérieure est bien hardue
pas bien d'encourager les gens a essayer des trucs pas permis

pas bien pas bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés