Bug de bonus objets 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila un extrait de la release note de la 1.60.

Objets

Pour pouvoir rivaliser avec les objets de Shrouded Isles, des objets et récompenses de quête de niveau 10 et plus apparaîtront maintenant avec le bonus magique approprié pour le niveau de l'objet, au lieu du bonus magique correspondant au matériau dans lequel ils sont fabriqués Auparavant, le bonus magique était limité à 25 % dans la plupart des cas, car les objets sont fabriqués dans leur matériau respectif de niveau 8. Pour les objets des Abysses, les Sceaux de Saphir bénéficient maintenant d'un bonus magique de 25 % et les Sceaux de Diamant d'un bonus de 30 %. Cette modification des bonus magiques des objets de l'ancien monde ne s'appliquent PAS aux objets existant déjà dans l'inventaire d'un joueur au moment de l'installation de ce patch. Elle ne s'applique qu'aux futurs objets, aux quêtes terminées et aux futurs achats aux vendeurs des Abysses.

Donc si j'ai bien compris les nouveaux bonus s'appliquent aux quetes terminées.....donc aux quetes deja terminées.
Alors il n'en est rien, plusieurs quete de SI donnent des armes 16.2 100% bonus 25% et maintenant ce bonus est de 35%.
Et cela n'a pas été changé pour ceux qui avaient deja ces armes dans leur inventaire, et ils n'ont plus la possibilité de refaire la quete.
Voila, je voulais savoir si qqu'un savait si on avait la possibilité de changer l'arme ou je ne sais qu'est-ce.
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés