Un pti fixer perdu

Répondre
Partager Rechercher
Bjour tous

J'aimerai savoir si il ya des guildes francaises recrutant, sur RK2 coté clan...Je suis Fixer 36, et j'ai rejoins une org americaine du nom de Fixer Alliance...le probleme, c'est que 1) c'est mort, le gc est completement vide et 2) ya que des fixer

Donc j'aimerai rejoindre une guilde franco, assez nombreuse vu que j'aime bien quand ya du monde

voila, donc bonne journée a tous, et j'espere vous voir in-game

Len "Blohm" Denick, Fixer 36 Clan sur RK2
Bon, je m'excuse à l'avance de ce post foireux, mais ayant suivi le lien vers le site Phoenix, je ne peux m'empêcher de sortir un slogan maison :

"Les Phoenix, LE SITE, de biens grands mots pour si peu de contenu ..."

Hahaha ça fait rire que moi

Ok, je sors.

Ps : Kikoo Mia, merci pour les Flesh Hood et la Mantis.

PS 2 : Grod, je sais pas ce que t'as fais avec cette X3 QL 156 avant de me la prêter, mais cette arme arrache trop !
Je l'avais pas fait jusqu'à présent parce que.. Euhhh, j'avais une pneumopatie atypique, que mon Yalm était en révision, que Marvin était dépressif et qu'il y a eu une invasion de Leet chez moi, que mes plantes vertes ont décidé de fuguer, que mon oeil gauche est devenu torve, que l'espace temps n'était pas le même chez moi et qu'en fait je vivais 400 siècle dans votre passé et que je n'y ai pas pensé..

Mais c'est fait là
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Je me permet d'ouvrir une petite parenthèse pour vous rappeler l'existence de l'outil JOL Guildes, avec lequel vous pouvez rattacher votre organisation à Jeux Online et vous permettre ainsi d'être taggés avec l'abréviation de celle-ci et de disposer d'une fiche d'identité de votre guilde sur le réseau JOL.

Pour vous rattacher à une guilde, allez dans Profil > Votre Profil > Abréviation de votre guilde.


Vous pouvez faire inscrire votre guilde sur le réseau via ce formulaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés