Xp en solo....ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant toujours un peu de mal a trouver un groupe pour xp (Serait-ce parce que je suis une Ombre ?? je recherche les lieux ou pouvoir chainer rapidement les mobs.

J'avais trouvé les sheeries de rosées puis de poussières autour du lvl20 au sud de la ferme de Parthas puis ensuite j'ai été au Varan féérique du côté de Caille jusqu'au lvl25.

Par contre maintenant où aller soloter sans trop de problème ?? La est la question.

Si vous avez des idées ou conseils de spot pour soloter pour les différents lvls, ils seront les bienvenues
Si tu as SI surtout te prives pas. Pars de domnan et va en direction de drioghaid (ca c pour les ptits nivos) , ensuite a drioghaid ya plein de gobeurs des rivieres (pour te tenir 2 ou 3 nivos de plus). Pour continuer la progression , ensuite part direction necht (de drioghaid) et la tu vas rencontrer different mobs , de difficulté progressive ( d'abord abardon , ensuite fongus tentaculaire et petit babouin des forets (jaune orange au level 32), apres tu peux t'enfoncer dans la foret ou tu trouves ces mobs et ainsi trouver des babouins plus forts ou des sylvains tourmenté (orange/rouge au 35).
Toujours dans cette tranche de niveau (33-37) il y a les alentours du donjon Fomor ou culbuteur , lemurien et abardon t'attendent .

Sinon yen a des endroits de solotage pas trop mal dans Moher (spectre de brume entre autres) ou dans bri leith (eclaireur siogs,chevaux féeriques , follet spectral , changelin fou) ou encore dans les recoins des zones RVR ( mount collory avec ses félidés juveniles et ses changelins du tertre par exemple mais la c un peu plus fort (~35))

Voila tous ces spots ont la particularité d'être ignoré par 90% des joueurs et donc tu aura pas mal de bonus de rareté ce qui n'est pas désagréable en solo et tu seras pas trés dérangé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés