[BUG] prise de fort Cruauchon

Répondre
Partager Rechercher
Voila ! J'explique la situation...

Hier soir avec mon groupe de 7 joyeux hiberniens on a decidé d'aller reprendre cuauchon au prise d'alb pour reouvrir DF.


On explose les 2 portes et c sans belier, on fonce sur le Gardien pour le tuer et là un groupe d'alb ce pointe avec la ferme intention de nous empechez de prendre le fort (logique vous allez me dire )...seulement y'a un hic dans l'histoire !

Le Gardien du fort MEURT !!!! et là vive le bug....Un autre Gardien tout pétillant de vie refait son apparition alors qu'on venais de le tuer.
Du coup le fort nous passe entre les doigts avec la haine au ventre.


Du coup on c retapé le chemin DL==> Emain et on reprend le fort quand meme ( Ben oui on aime plus les défaites sur hib).

Mais c'est quand meme rageant de voir encore de tel bug exister.
J'avais crus entendre dire que si c'est un dot qui tus le keeper mais que le dit doteur meurt avant le keeper, le jeu ne savait pas dire qui avait tué le keeper
Donc ca remet en place un keeper du royaume qui detenait le fort
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Dysfonctionnement corrigé dans la version 1.59.
Donc au patch 1.60 de ... ces prochains jours ( ), cela ne se reproduira en théorie plus.

Citation :
source:
Dark Age of Camelot
Version 1.59 Release Notes

-In some cases, when a keep lord was killed (usually by a GTAOE spell), the keep status would not be changed. This has been fixed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés