utilisé une epee a 2 mains?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,
si tu cite les grandes armes c'est que tu es sur Hibernia
Les grandes armes sont des armes à 2 mains, si tu es champion dans ce cas monte tes grandes armes, mais i tu es protecteur je te conseil les lances celtes.

Prabou
Heu en fait tu verras que des grandes armes il y en a plusieurs sortes : des marteaux et des épées, il y a donc plusieurs sortes de dégâts ( lames et contandant )
il vaut mieux que tu monte seulement grandes armes et parade, car si au lvl 50 tu te retrouves avec une grande arme contandante et que tu t'es spé lames ... c'est plutôt inutile.

Prabou
Citation :
Provient du message de menfou
yup suis sur Hibernia mais j'aime pa trop la lance meme si c ce qu'il y a de mieux, j'ai un faible pour les grosses epees.
donc ca sert a rien de monter lame?
c'est different par royaume: je vais essayer de t'expliquer
Si tu es sur mid, que tu te spec en Epee : tu pourra user les epee une main, et deux mains.

Si tu es sur Hibernia, que tu te spec en Lame te donnera la possibilité et uniquement d'user d'une arme LAME et rien que ca, en une main. tu es protecteur, si tu veux monter des armes deux mains lame, marteau ou masse, tu te spec en Grande Arme que tu obtiendras au lvl 10.

Sur albion, il faut se spec en lame, et si tu desire user d'une arme deux mains, il faut te spec dans la competence deux mains + le type de degats de l'arme.
Sur Hibernia :
Monter lame sert uniquement pour les épées à une main.
Monter grandes armes sert pour les épées à 2 mains et aussi pour les armes contondantes à 2 mains.
(C'est différent sur Albion et Midgard)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés