|
Amis du soir, bonsoir.
Que vous soyez suivant du Maître, adorateur de l'Eglise de l'Apocalypse, Hubologiste détraqué, proxénète aux airs vicelards, junkie à la gachette facile, mafioso aux poches remplies, acteur aux rôles mouvementés, tribale à la lance aiguisée, vous n'avez pas pu passer à côté d'une des plus belles expériences vidéoludiques de notre ère (ou plutôt de la précédente), j'ai nommé Fallout. Si vous ne connaissez pas cette idôle du jeu de rôle, je vous invite, très cher impie, à vous cultiver ici, et surtout, à vous procurer ce bonheur binaire aussi vite que possible. Vous avez pu remarquer il y a peu grâce à La Brume qu'un éditeur de carte officiel avait été rendu public par l'équipe de développement. Cette révelation à, vous vous en doutez, fait l'effet d'une bombe dans la communauté des modificateurs de Fallout 2. Jusque là, elle avait eut bien peu de soutient de la part des Gens d'En-Haut (les développeurs). Cette parution, et la promesse de futures autres surprises, a marqué un grand tournant, car représente le premier pas vers une aide aux modificateurs du jeu (chose très [trop] rare dans le monde du jeu vidéo actuel). Mais bref, ça, vous vous en moquez. C'était pour introduire un sujet bien moins philosophique, et bien plus ludique. Effectivement, une petite équipe - dont votre humble serviteur se fait la joie de faire partie - a été formée, et a commencé à travailler sur un module pour Fallout 2. Un module, c'est une sorte de patch, qui ajoute des fonctionalités, des quêtes, des trucs et des machins au jeu original. Le notre - qui ne possède pas encore de nom, si ce n'est les ébauches qui servent de sujet à ce fil - vise à créer une nouvelle aventure dans le tant aimé monde de Fallout 2, le tout soupoudré de nombreuses petites quêtes aussi stupides délirantes et géniales (la vantardise ne tue pas [encore]) les unes que les autres. Et bien voilà, maintenant que vous êtes au courant, je ne vous cacherais pas plus longtemps que si vous souhaitez participer à ce fort ambitieux projet (qui, ne nous voilons pas la face, n'a pas 100% de chances d'aboutir), c'est avec une joie non dissimulée que nous vous accueillerons dans nos modestes locaux : http://shanoir.free.fr/forums Sur ce, que la Sainte Grenade vous bénisse de toute sa grandeur mystique. Amen. |
18/04/2003, 04h00 |
|
Aller à la page... |
[FO2] Le Silence des Brahmines (ou Les extra-terrestres se cachent pour pleurer)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
SanGKaine100%Lombric |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par SanGKaine100%Lombric |
|
*premier flood sur la Taverne*
*hips !* Allez Tyn'...tu es sûr que tu veux pas revenir sur NwN ? Regarde tu pourras même faire des mods Fallout... Humph Bon allez sérieusement, bonne chance à vous ! Si c'est à la hauteur de ce que tu as déjà fait ça promet |
18/04/2003, 11h35 |
|
Alpha & Oméga
|
J'éspère pouvoir apporter ma pierre à la chose
je changerai d'avatar en rentrant de vacances promis |
18/04/2003, 12h45 |
|
|
Citation :
Sinon bonne chance pour ton MOD je songe a en faire un aussi qui serait une sequelle de FO2. |
18/04/2003, 15h21 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|