[Broc] Bledmeer ce soir merci [On ne cite pas de noms]

Fil fermé
Partager Rechercher
aller hop gogogogogogo Faq moi je veux pas voir des tricheurs comme ca <se retient d'etre grossier>, y'a vraiment des fout**** de mer** , commence a être saoulant tout ca. Moi je veux que des gars comme ca on les bann mais définitif , suppresion de comptes et de tout les persos, nan mais.....
C lamentable et inexcusable d'autant plus que cela viens d'un "compatriote", ya vraiment des :bouffon:
FAQ direct sans remord ni regret, ne plus voir ce genre de choses sera bien pour tous !
Ce qui est lamentable c'est de venir en parler sur ce forum et de pointer encore Hib comme le vilain canard du jeu. Ce sont sûrement les seuls à utiliser les programmes tiers.

Pour aller plus vite, il n'y a qu'à demander un ban automatique des joueurs dès qu'il choisissent Hib comme royaume, ça ira plus vite, ça sera plus franc que ces attaques insidieuses et ça évitera à des joueurs de se crever à monter des persos.
Et un sidewinder c'est de la triche ???

non parce que je suis persuadé que beaucoup utilise le Sidewinder de Microsoft pour faiore plus rapidement les combos.

On peut aussi se construire un Meccano robotisé qui appuie sur les touches pour toi...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ce qui est lamentable c'est de venir en parler sur ce forum et de pointer encore Hib comme le vilain çanard du jeu. Ce sont sûrement les seuls à utiliser les programmes tiers.

Pour aller plus vite, il n'y a qu'à demander un ban automatique des joueurs dès qu'il choisissent Hib comme royaume, ça ira plus vite, ça sera plus franc que ces attaques insidieuses et ça évitera à des joueurs de se crever à monter des persos.
a oui c sur fo rien dire et laisser les ptits cheateur , cheater en permanence !! Bien sur que ca peut concerner les autres royaume mais dans ce post c pas le cas alors calmos <propose a Alakhnor de boire moins de café le matin>
A mon avis ce que voualit dire Alakhnor c'est que même si on ne cible pas un royaume tout entier dans ce genre de post il y a toujours quelqu'un pour faire un amalgame sur le royaume.
Je pense que ce genre de post ne doit pas apparaître sur le forum et direct screen et log à la faq.
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
a oui c sur fo rien dire et laisser les ptits cheateur , cheater en permanence !! Bien sur que ca peut concerner les autres royaume mais dans ce post c pas le cas alors calmos <propose a Alakhnor de boire moins de café le matin>

Utiliser un programme qui permet de lancer plusieurs client daoc ou un mouse clicker, il y a des dizaines de joueurs qui le font. C'est stricto sensu de la triche. Personnellement, je m'en fous. Ces gens là ne gênent personne, pas moi en tout cas.

Il y a d'autres programmes de cheat qui sont utilisés qui sont bien plus gênants.

De toute manière, là n'est pas la question. Il n'y a aucune raison de venir ici parler de cette manière. On n'a que les propos d'un joueur qui vient se vanter d'avoir tuer 2 ennemis. Aucune raison de la croire et ça n'a rien à faire sur le forum.

Si chaque fois que quelqu'un a une suspicion sur un autre joueur, (que ce soit un programme ou un bug exploit) il vient poster ici, l'atmosphère va vite passer d'irrespirable à délétère.

D'ailleurs, le post aurait du être complètement effacé, pas simplement édité; car au lieu de présenter 2 joueurs comme indélicat, il réoriente la vindicte encore une fois vers le royaume des tricheurs (regardez, ce sont des hiberniens, en plus des animists, vous savez ce qu'on pense de ces gens là [mais pas de nom, respectons la charte]).
Je suis tout a fait d'accord avec alak et pour la clôture de ce post qui intervient deja dans une ambiance.....comment dire tendu rien ne sert dés lors de mettre de l'huile sur le feu.

Tu aurais du envoyer direct a la faq sans passer ici, nous ne sommes pas habillé a juger d'ailleurs j'édite mon premier post.
Citation :
Je suis tout a fait d'accord avec alak et pour la clôture de ce post qui intervient deja dans une ambiance.....comment dire tendu rien ne sert dés lors de mettre de l'huile sur le feu.

Tu aurais du envoyer direct a la faq sans passer ici, nous ne sommes pas habillé a juger
Voila une très bonne définition du pourquoi de la fermeture de ce post


Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos



aerith.jpg
Je suis messante ? et alors

Ps : Toute réclamation concernant une décision de modération ce fait par Mp merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés