Pkoi une augmentation des prix?

Répondre
Partager Rechercher
Il faut se rappeler que les prix de GOA, même apres l'augmentation, restent tres raisonable à coté de ceux de la concurence.

Donc, on peut aussi se dire qu'ils ne doivent pas actuellement être hyper profitable.

Pour ma part je pense que cette augmentation étais prévue depuis le départ. Le prix de départ faible étais censé faire passer la pillule aux anciens joueur de T4C ( qui étais gratuit ).
Citation :
Provient du message de Ellone
Il faut se rappeler que les prix de GOA, même apres l'augmentation, restent tres raisonable à coté de ceux de la concurence.

Donc, on peut aussi se dire qu'ils ne doivent pas actuellement être hyper profitable.

Pour ma part je pense que cette augmentation étais prévue depuis le départ. Le prix de départ faible étais censé faire passer la pillule aux anciens joueur de T4C ( qui étais gratuit ).
c'est tout à fait mon avis.

en plus c'est marant de voir certains chercher une explication pour l'augmentation du prix de l'abonnement DAOC, et qu'en fait nul part on ne nous donne de raison quand un autre produit de luxe augmente... la raison est toujours la même de toute façon : faire plus de bénéfices

il y a un conseil d'administration qui décide que c'est le moment d'augmenter les prix et le client accepte où s'en va autre part.
bien venu dans le monde réel
:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés