Moment Sombre de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'aime quand je fais un reroll, c'est de découvrir à nouveau une classe, jouer avec de nouveaux visages qui découvrent comme moi leur classe
etre fier de son level lorsqu'on l'a passé dans de durs combats, parfois parsemé de tragédies (morts, ld, rel en boucle), parfois semé de franches parties de rigolades et de sueurs froides mais tellement tripantes

Le RvR n'a jamais été pour moi une finalité dans ce jeu, sinon j'aurais arrêté de puis longtemps.

Que les autres se fassent PL je m'en fou complètement, mais moi je n'aime pas ça, ca ne m'amuse pas du tout de rester assis et de regarder ma barre d'xp monter.

Je me suis fait beaucoup de nouvelles connaissances sympas avec mes différents reroll, que le PL ne m'aurait pas permit.
je suis tout a fait d'accord avec SirWish Hills

chaque reroll est different ( je suis pas maso au point de reroll la meme classe) tu croise du monde, tu joue differemment, et perso l'xp pour l'xp je m'en fou ( je suis le 1er a me suicider si ca sauve le groupe) en un mot je joue pour etre en groupe et que ce soit un soiree avec plein d'xp ou de rel en generale elle est bonne.

j'alterne reroll/rvr/craft en fonction de se que je veux faire et je suis heureux a chaque pallier passer ( rang/nivo/craft)

pour le pl, je m'en fou, je le fais pour aider quelqu'un qui galere sur un nivo, je me fais de l'or et ben je prend du monde avec moi de ma guilde ca les aide et c beaucoup plus drole pour moi que le solo ( mais je veux pas d'afk stik )

et oui en un mot DAOC c'est un jeu de GROUPE
Citation :
Les spot d'xp se vide, du coup resentez-vous une plus grande difficulté à arriver jusqu'au lvl 40 sans vous faire PL un seul lvl ?
Bah cé le phénomène SI tout simplement, le spot Arbres a disparu au profit de avalon ce qui est compréhensible

Mais faut aussi penser a ceux qui n'ont ou ne peuvent pas avoir SI
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés