Durée de vie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un bon point qu'il est important de signaler pour affirmer l'interet du jeu :

En effet, je pense que tous ceux qui y ont (vraiment) joué me suivront dans ma pensée :
Il faut recommencer Arcanum au moins cinq ou six fois avec des personnages et donc des aventures complètement différentes pour bien voir l'intéret du jeu.

Etant donné qu'une partie seule est déjà assez longue à finir,

On peut arriver à une durée de vie de 3 mois
(c'est le temps que j'ai passé à y jouer,
à raison de 20 heures par semaines :
eh oui, je suis un hardcore gamer)

Ce qui nous donne environ 260 heures de bonheur :

Voilà tout ça pour vous dire que ce jeu vaut le coup d'être acheté

(même si ce n'est pas vraiment un jeu Online
et qu'il n'a pas trop ça place ici)
Mais tu sais que si tu prends une race ou un perso différent

il y a plein de nouvelles quetes que se rendent disponibles
et c'est pour ça qu'il est intéressant de refaire le jeu plusieurs fois

et non pas pour refaire la quête principale, qui ,elle, reste la même
à part la manière d'envisager les combats
mais j'espère que tu ne joues pas à Arc pour les combats
sinon tu te trompes de jeu ...
En axant mes parties essentiellement sur le roleplay, je me suis fait une dizaine de perso totalement différent ( donc à chaque un bon moment de jeu ).
__ y avait l'aventurière demi elfe techno qui maitrisait le corps à corp et les armes à feu. Pas très belle mais mortelle.
__ puis vint un elfe grand amateur de magie, grand séducteur de ces dames et habile marchand
__ un nain ultratechno le suivit de prêt , armé de son pistolet longue portée et de ses méca-lorgnon, il vous fabriquait tout sur demande, y compris des automates.
__ Une jeune et très belle elfe arriva ensuite. Si sa beauté et son charisme ne vous tournait pas la tête, c'était les explosifs qu'elle fabriquait et lancait avec habileté qui s'occupaient de vous la faire perdre.
__ Un sombre humain vint ensuite: nécromancien, voleur et puissant guerrier, il dépeuplat plusieurs villes et fut pourchassé , en vain.
__ Un gentil hobbit découvrit également le continent. Utilisant un arc composé et grand guérisseur, il fut très apprécié par les habitants de tout le continent.
__ Ce fut ensuite une demi-orc qui arriva. Très compétente en arme à feu et en vol, elle fit la misère des bourses et la gloire de la guilde des voleurs de tarante...

Puis il y a les autres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés