[Orcanie] Attaque Relique

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baston
1) Suicide sur Beno avait été interdit et en plus par groupe entier :doute:
2) J'ai pas capté pq on s'est séparé pour aller au reliquaire pour voir 30 types crever 2 min avant qu'on arrive

Donc cpa Alb qui a bien défendu c 'est encore une fois des gens qui n'en font qu'à leur tête qui ont fé tout foiré

Nerf les abrutis !

Ding Ange ! :ange:
T'as tout compris. :)
C'est vrai que lead une attaque relique de Mid...comme l'a dis Baston...

l'ennemi n'est pas Alb ou Hib

mais ce sont les Mid eux même qu'on arrive pas à contrôler

et qui font les boulets comme le pull qui a décimé 30 personnes en moins d'une minute...

par contre les suicides sur beno j'étais pas au Courant...
mais alors la bravo lol :bouffon:

enfin on s'avoue pas vaincu hein
Faites l'amour pas la guerre
Moi en tous cas j'ai passer un super week end, c t achement beau de voir masse alb descendre sur deux trois groupes Mid puis la seconde vague Mid qui déboule comme des piranhas

Enfin /clap les Albinos !

On vous aura tout ou tard
Smile
On dors quand ?
Bonjour peuple d orcanie...

mon premier post sur JOL ( séquence emotion ) J ai participe (a mon humble niveau ) a la défense relique de ce WE... un grand moment de bonheur ! La defense de berk metre par metre, a plus de 4h du matin a ete la cerise sur le gateau.
Vue l obstination de nos adversaires, les semaines qui suivent risquent d etre mouvementees, fin de l attaque relique a 6h du matin quand meme.. question , vous dormez quand ?

Zomas cabaliste a l OTR
Citation :
Provient du message de Vorag
Faites l'amour pas la guerre
Moi en tous cas j'ai passer un super week end, c t achement beau de voir masse alb descendre sur deux trois groupes Mid puis la seconde vague Mid qui déboule comme des piranhas

Enfin /clap les Albinos !

On vous aura tout ou tard


c'était toute la stratégie!!! c'était prévu voyons!
nous nous sommes séparé en 2 groupes !
un groupe lead par baston et un groupe par moi-même...
nous etions le petit groupe "appat"...
on à foncé sur alb(120) pour les attirer dans un piège...c'était pire qu'un rouleau-compresseur...
afin que le gros groupe leur tombe dessus !
le petit groupe a servi de piège ! (enfin il était petit pcq j'avais perdu la moitié en chemin... )



n'empeche on c'était cru à Hawaï avec une grosse vague d'alb qui nous tombait dessus...
manquait que notre planche de surf..
Citation :
Provient du message de Arkiolo SweetHeart


n'empeche on c'était cru à Hawaï avec une grosse vague d'alb qui nous tombait dessus...
manquait que notre planche de surf..
falalit se mettre a califourchon sur un necrite .. il parait que ca peut nager ce truc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés