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Ne m'oubliez pas ! Moi aussi il faut que je passe la nuit et...et...
Et vous voyez ce que je veux dire Ah suis-je bête, je ne bois pas de ça |
11/04/2003, 22h36 |
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Chat avec l'équipe d'AE
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Zetapapiloranthius |
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On voit que t'as jamais appris à forcer une porte... oups!!! J'ai rien dis...
Si je vois bien, pour le chat, faudrait mettre "_JOL" après le nom? |
11/04/2003, 22h42 |
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Il y a pas mal de français sur le chat. Et même un Italien, n'est-ce pas Chromuim ?
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11/04/2003, 22h43 |
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La pression monte, sur 28 connectés nous sommes 5 de JOL, ouéééééééé
*hips* Va falloir que je n'abuse pas trop du nectar moi ... |
12/04/2003, 00h08 |
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Zetapapiloranthius |
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Pendant que j'y pense, si vous avez des questions, posez-les ici, ceux qui sont sur le chat les traduiront peut-être
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12/04/2003, 00h10 |
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ouééé.. je ve venir mai chui un noob.
je c'est pas comment marche Mirc. |
12/04/2003, 00h46 |
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C'est pas compliqué, même moi j'ai compris. Tout seul comme un grand...
Va durer jusqu'à quelle heure le chat, d'après vous? |
12/04/2003, 00h51 |
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lol j'ai trouver
je v cree un chat pour se de JOL : #JOL si j'me suis pas tromper |
12/04/2003, 00h57 |
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Résultat: trois fois rien...
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12/04/2003, 02h47 |
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Voici le log mis en forme que m'a envoyé Zeta. Traduction prochainement.
Par contre, ce qui me sidère c'est le nombre de questions posées sur des trucs déjà dits depuis longtemps. Les fans ne lisent pas les faq et les articles ? Citation :
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12/04/2003, 08h26 |
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Mouais, chuis sûr que t'es retourné à la cave... J'vais essayer de traduire un bout...
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12/04/2003, 17h23 |
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Zetapapiloranthius |
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voila pour vous
A quoi pouvons nous nous attendre en ce qui concerne les donjons? Style EQ ? Style DAOC ? Style AC? <Steve_Snow> En ce qui concerne l’expérience d’un donjon, nous l’avons toujours imaginé comme un point capital du gameplay. Le premier objectif que nous avons, est de créer ces lieux où vous voudrez vous aventurer avec votre expérience du gameplay. Ainsi après une première expérience de donjon, nous nous focalisons principalement et prioritairement sur le gameplay de la Surface. Nous ne voulons pas lancer le jeu avec un Jeu Souterrain inachevé. Alors ce que vous verrez dans un premier temps à la surface ce sera un plateau relevé. Ensuite quand nous penserons en avoir fini avec cet aspect, nous nous attaquerons au Souterrain, mais le timing pour ca n’est pas encore déterminé Pouvez vous expliquer “la liaison des armes” et pourquoi avoir choisi ceci au lieu de, par exemple, limiter le pouvoir des armes en fonction des aptitudes afin de contrôler les rerolls ? <David-Bowman> Horizons est un monde dédié aux joueurs, et cela inclu la création d’objet dans le monde. Puisqu’ Istaria est un Univers fortement magique, cela nous paraît évident que la magie doit jouer dans la création de nos objets. Les Artisans de ces objets n’auront aucun profit si le joueur débutant pouvait recevoir un objet puissant de la part d’un ami et l’utiliser toute la vie de son personnage. Quand pourrons nous pré-commander Horizons, et quel type de cadeaux bonus obtiendrons nous si nous le faisons ? <D-B> Les informations concernant la pré-commande devraient être prochainement disponibles. Atari se charge d’établir des partenariats détaillés pour que les pré-commandes puissent avoir lieu. Les avantages spécifiques que vous en retirerez dépendront d’Atari et des revendeurs. <S-S> Je veux juste préciser que le directeur créatif patronne le design du produit, tandis que moi je supervise le calendrier et l’organisation. Les Artisants pourront ils uniquement se consacrer à leur Art? Dans les jeux comme DAOC, il était obligatoire de chasser pour obtenir l’argent requis. Je voudrais savoir si il est possible de simplement crafter sans avoir à se soucier de quoi que ce soit d’autre <S-S> c’est le but essentiel de notre système d’artisanat. Vous collectez vos propres ressources si vous le souhaitez. Dans ce cas vous vous supportez vous-mêmes en obtenant toutes les matières premières sans dépenser de l’argent dans vos skill points. Pourriez vous détailler un peu plus comment marchent les attributs? Nous savons qu’il y aura la force, la puissance, la dextérité, le focus et la constitution… Mais La force et la puissance représentent la même chose, appelée juste différemment suivant notre Ecole ? Que fait exactement le focus pour un mage, et pour un guerrier ? <D-B> La force se rapporte aux prouesses physiques (comme les dégâts par exemple) La puissance représente la force magique, l’habilité à créer de la magie. La dextérité est l’attribut pour le mouvement physique (la chance d’esquive par exemple). Le focus est la caractéristique pour l’expression votre volonté magique sur un adversaire( chance de succès d’un sort). Jusqu’où l’IA est elle développée, sera elle capable de tactique ou les monstres seront-ils simplets? <S-S> l’IA est extrêmement importante pour le gameplay dans un produit comme celui-ci. Mais il y a tout de même une limite que nous devons garder pour être sûr que cela soit un défi tout en restant amusant . Une vraie intelligence artificielle ne serait pas vraiment amusante, si les monstres s’en prenaient aux membres les plus fragiles, tels les casters, en premier. Ainsi nous sommes constamment à la recherche de cet équilibre du challenge tactique qui n’exploite pas les faiblesses des joueurs. Je dirais pour conclure que nos Beta testers seront régulièrement sacrifiés pour y parvenir. AE peut-il changer les paysages, règles, ETC en temps réel? <S-S> Nous sommes capables de changer énormément d’aspects du monde à la volée. Mais le plus important reste que les joueurs peuvent également modifier l’espace de jeu via la construction de bâtiments. En ce qui concerne les règles, c’est extrêmement facile pour nous de les mettre à jour. Nous n’avons pas besoin d’éteindre puis de rallumer les serveurs pour faire des changements sur la majorité des systèmes. Dans la FAQ nous pouvons lire “ les joueurs peuvent se téléporter à leur ville dès qu’ils le souhaitent”. Y aura-t-il des restrictions à cet usage (comme lorsque nous sommes attaqués) et comment cela affecte-il les routes commerciales ? <D-B> Il y a des règles gérant l’utilisation des portails de téléportation et la capacité de rappel. Par exemple si vous utilisez un disque de caravane, vous ne pouvez pas utiliser le rappel ou les portails de téléportation sans désactiver votre disque de caravane. Fuir un combat par un rappel dépendra de l’IA du monstre (je ne m’étendrais pas là-dessus maintenant) Les routes commerciales étant des mouvements massifs de produits, cela ne devrait pas être affecté par ce système de transport. Salut je suis Ironclaw de Templar Gaming. Ma Question: Prévoyez vous d’ajouter des forums à Istaria.com et quand pouvons nous espérer voir des guides de jeux disponibles? Par exemple des guides de l’artisanat ? <S-S> D’aussi loin que partent les informations sur le jeu, nous souhaitons tous fournir aux joueurs des informations importantes qui leur permettent de prendre des décisions importantes, plutôt que simplement décider par nous-mêmes et découvrir plus tard que quelque chose ne fonctionne pas tel qu’ils l’auraient souhaité. Paul et Shawn ont eu une excellente idée en proposant de rendre la plupart des informations aux joueurs pour que ceux-ci les critique. (NDT la phrase suivante est incomplète et non traduisible ) Comment se passe la Beta et pour quand pouvons nous attendre le prochain lot d’admission? <S-S> Notre Beta se passe vraiment bien, surtout avec l’aide d’Atari. Nous recevons beaucoup de données pour nous aider. Nous prendrons de plus en plus de beta testers au fur et à mesure de l’avancement du jeu. Nous nous assurerons que les gens sauront quand ils auront été sélectionnés. Gardez un œil ouvert pendant les prochains mois ! Les MMORPGs Actuels sont de plus en plus identique et aucun n’a vraiment d’aspect unique. En quoi Horizons sera-t-il unique ? <D-B> Horizons à un aspect TRES unique, c’est son objectif plus important qu’un simple progression en solo. Vous pouvez changer le monde et pas uniquement votre personnage. Reprendre des terrains aux morts-vivants prendra du temps, de l’effort et de la coordination. LA reconstruction appartient entièrement aux joueurs. Oh et puis bien sûr les Dragons-joueurs et divers autres aspect pour le joueur. Allez vous proposer un background profond pour Horizons dans un futur proche ? Cet aspect Background travaillé est souvent le point que je considère le plus pour me décider ou non de jouer à un jeu. <S-S> Nous souhaitons proposer beaucoup d’histoires que tout le monde puisse lire, et actuellement nous avons des tonnes d’histoires déjà écrites. Mais nous voulons garder quelques trucs pour le jeu. Au fur et à mesure que le jeu progresse, surveillez le site Internet pour voir les publications. Vous devriez commencer à en voir pas mal durant l’été. Y aura-t-il des aspects PVP dans le produit final? <D-B> Horizons n’est pas centré sur le PVP. Nous continuerons d’expérimenter un système de PVP consensuel tel que les guerres de guildes ou les duels, mais ce n’est pas central dans le jeu. Quel est le rôle des clercs maintenant? Y a-til quelque chose ressemblant au vieux systèmes de piété? <D-B>Il y a une Ecole de prestige pour les clercs. Elle fonctionne sur le même système que les autres Ecoles, mais les Sorts et aptitudes particulières sont reliées spécifiquement à la piété. Jusqu’où pensez vous pousser la diversité pour chaque Ecole? Par exemple, deux personnages qui seront restés toutes leur carrière dans la même Ecole auront-ils des capacités similaires? Ou auront-ils la possibilité de se différencier l’un de l’autre ? <S-S> IlL faut concevoir les Ecoles plus comme des Paquets de compétences. Ainsi si vous restez dans une Ecole vous en retirerez tout ce que celle-ci peut vous offrir. La diversité vient plus de quelle type d’Ecole vous avez fréquenté, mais également de quel type de quêtes vous faites et de ce vous choisissez de porter. Que vous soyez Eclaireur ou guerrier. Ils ont tous des aspects uniques à offrir que l’autre Ecole ne peut simplement pas proposer. Bien sûr inutile de préciser que la race et l’équipement influencent également la diversité. Y aura-t-il de la vraie propriété dans Horizons? Ce que je veux dire : Peut-on construire notre propre maison, choisir OU nous la construirons sur notre propriété, son style, l’orientation de la structure, et avoir plusieurs bâtiments ? Une guilde pourra-t-elle en réserver l’accès uniquement à ses membres ? <D-B> Horizons a de la vraie propriété. Les joueurs peuvent acheter des lopins de terre qu’ils pourront alors modifier à volonté, ceci incluant la possibilité d’y orienter les bâtiments, tout en respectant les contraintes de taille des structures et la taille de la propriété. Ainsi, Oui, Vous pouvez bâtir de multiples bâtiments sur une même parcelle. Une guilde peut décider d’en réduire l’accès uniquement à ses membres mais cela dépendra uniquement de la volonté du propriétaire de cette structure. David Bowman devrait particulièrement apprécier celle-là... pour de vrai... Voici ma question : Pourquoi l’Arizona a-t-il une régulation si stricte sur l’achat hors de l’Etat d’alcool ? *sourire* <S-S> David et moi aimerions bien le savoir ! Mais soyez assuré que quiconque serait responsable pour la confiscation ce type de cargaison est banni d’Horizons. LOL <D-B> C’est vrai, c’est vrai… c’est tellement triste.( nous ne prônons pas la consommation d’alcool…) Quelles sont actuellement les races jouables qui seront disponibles dans la version finale du jeu? <S-S> Officiellement : Les Humains les Déchus, les Nains, les Dragons et les Elfes. Mais gardez vos yeux et vos oreilles attentifs ! Gardez à l’esprit que le site Internet d’Horizons est toujours le lieu officiel où trouver ce type d’informations Approximativement combien de personnes pensez vous qu’il faudra pour bâtir un château, juste en considérant un groupe de joueurs qui mettent l’ensemble de leur argent en commun ? <D-B> UN joueur TRES, TRES persévérant … ou alors beaucoup de ses amis. La construction requiert à la fois beaucoup de compétences et de ressources. Mais si beaucoup de personnes coopèrent, cela pourrait être fait assez rapidement. C’est la même chose pour construire une vieille grange. Pouvez nous nous en dire un peu plus sur le rôle que joueront les dragons dans Horizons ? Seront-ils chassés par les autres races ? <D-B> Les Dragons sont une race fière avec deux factions majeures. L’histoire décrit leurs traditions en matière de jeu de rôle. Les autres races ne les chassent plus mais les joueurs trouveront des adversaires au moins aussi effrayant que n’importe quel Dragon Vénérable. L’armure que nous portons influencera-t-elle les capacités à lancer des sorts? Ou seulement certains types d’armure peuvent être portées pour pouvoir en lancer ? <S-S> Cela vient juste d’être mis au point par Paul Peterson et Adrian LaVallee ! L’accès à une armure ou à des sorts dépend de l’Ecole à laquelle vous appartenez à ce moment là. Ainsi certaines Ecoles auront des permissions différentes en termes d’armures et de sorts. Y aura-t-il un artisanat pour les dragons? <D-B> Oui, mais il sera spécifique aux dragons. Les dragons ne créent pas d’objets pour les autres races. Cependant les autres races peuvent apprendre à fabriquer des objets spécifiques aux dragons si elles étudient longtemps. Quelles capacités uniques auront les guildes dans Horizons? <S-S> Nous avons beaucoup de trucs standards actuellement.Nous ajoutons aussi actuellement un moyen de vous laisser régler les droits des différents rangs et de les pouvoir entièrement les modifier. Le système de guilde, bien que pas vraiment unique comparé à ce qui se fait aujourd’hui, reste bien plus malléable que ce qu’on trouve chez la concurrence. Jusqu’où Horizons poussera-t-il la technologie actuelle avec tous les détails et les options sonores du client réglés au maximum ? <D-B> Il ne sera pas possible de faire tourner le jeu avec toutes les options activées sur une machine trop limite, mais aujourd’hui, un bon système devrait pouvoir s’en sortir même avec la plupart des options sélectionnées. Elles peuvent être réglées assez loin, ainsi il devrait être possible de les pousser au-delà des limites meilleurs machines ou cartes actuelles. Néanmoins le jeu reste fluide sur tous les systèmes que nous ayons testés jusqu’ici. Horizons a été créé autour de votre “moteur révolutionnaire”. Vous avez l’air d’avoir passé un bon bout de temps à mettre au point celui-ci. Pourriez vous brièvement expliquer comment cela vous a rapidement permis de faire d’Horizons un jeu (sans aller dans ce qui a déjà été abordé dans les journaux de développement). <D-B> L’ensemble d’outils que représente le moteur EVOLUTION est le plus important outil de développement pour mondes persistant sur lequel j’ai pu travailler. Celui-ci permet à nos équipes de développer et dans le même temps de jouer son rôle de serveur de production. Il n’est nullement besoin de recompiler ou d’exporter à un format différent pour voir les résultats de votre travail. C’est de plus en plus important car nous continuons d’agrandir fortement le monde tandis que nous progressons. Si les joueurs peuvent déterminer le destin des races subjuguées, et ainsi d’Istaria elle-même, cela signifie-t-il que les différents serveurs auront des Histoires différentes ? Différents serveurs vont-ils débloquer une race jouable particulière à des moments différents ? Comment cela va-t-il influencer les évènements majeurs ? <S-S> Nous souhaitons réellement favoriser les Univers uniques, mais nous ne souhaitons pas non plus qu’un Monde aille très vite tandis qu’un autre ne libèrerait une race que pour la première fois. Nous implémentons des vérifications et des équilibres pour pouvoir gérer ce problème. Ainsi les Univers auront des histoires différentes, et celles-ci seront influencées par les actions des joueurs. Merci de nous avoir conviés à ce Chat sur Horizons, quand pouvons nous esperer le prochain? <D-B> Après l’E3, nous serons heureux de revenir Vous avez été géniaux et nous savons qu’il reste plein de questions attendant une réponse. Je consulterai Eski pour voir ce que le département marketing nous a préparé et ensuite nous reviendrons. Merci à tous nous devons retourner finir notre Univers. CECI ETAIT UN CHAT “Stratics House of Commons Discussion” pour en savoir plus cliquer ici : http://hz.stratics.com |
13/04/2003, 21h09 |
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Merci Mys
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14/04/2003, 07h38 |
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Oui merci infiniment d'avoir pris de ton temps pour nous faire sa merci encore
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16/04/2003, 23h50 |
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Sarevok Buliwyf |
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