Provient du message de Keoden
Qui te dis que ca ne sera pas le cas avec l introduction de cette nouvelle formule ?
Je ne connais pas DAOC mais a t entendre le craft etait nul avant l introduction de ce "spellcraft" . Et quel age a DAOC ?
On verra donc
Après plus d'un an sur DAOC, Mythic n'a jamais détruit l'investissement des joueurs pour le craft en divisant son coût par 10 (pas même en le divisant par 2). L'intéret pour le craft a bien sûr varié - comme dans beaucoup de mmorg - mais l'investissement des joueurs a été préservé depuis le début. A aucun moment, les artisans n'ont eu l'impression d'avoir été volés.
Pourquoi n'a-t-on pas remboursé les crafteurs qui avaient monté distillation avant le patch ? C'est pourtant facile. Exemple avec des valeurs factices :
- avant patch, cela coutait 30000po d'atteindre le niveau 70 en distillation
- après patch, cela coute 3000po d'atteindre le même niveau
- lorsque le patch est appliqué, les anciens artisans qui ont 70 en distillation sont remboursé de 27000po (30000 - 3000). Voila, 2 heures de programmation - et je compte large.
Savoir si un patch est équitable semble être la dernière des préoccupations de Turbine.
|