[Orcanie] Post Poubelle

 
Partager Rechercher
<...Blame canada !
Blame canada ! Blame canada !
Blame canada !Blame canada ! >

Décidément les aigris de la vie on la peau dur ses temps si a déverser a pas d'heure leur bile en attaques basses ...

Entre les canadiens de choix qui viennent faire a 5 heure du mat ce que d'autre on le cran de faire en journée et les leecher de guerre qui chainent en boucle les gris/vert sortie d'exca (/cheer les mids).

Vous vivez dans un monde bien triste ... et vous savez le pire ?
==> On ne fera pas la meme chose parce que ce n'est pas l'étique d'Albion (stop le foutaises et les vielles légendes de quelques aigritos qui se la racontent ou invoquent des erements vieux de un an).

==> A part la relique honte a 5H du mat vous ne ramènerez rien.

Encore une fois Orcanie montre que 5% de sa population veut faire de ce serveur une honte, un endroit ou tout est permit, ou l'insulte est de misede même que le mépris ===> un Camlann bis.
Ses gens la n'apprennent pas de leur erreurs et de leur arrogance passée.

Ou est le respect de ses adversaires ? La stratégie d'une attaque rondement menée face a un adversaire intéressant et retord (chose que l'on ne peut trouver a 5 heure du matin ...) ?
Ou est le jeu dans le fait de tenter de gagner en provoquant un dégoût de jouer chez son partenaire de jeu ?

Voila des notion que l'immense majorité ne perd pas de vue, mais certains on encore un grand chemin a parcourir sur la définition de ce qu'est un jeu ...
Citation :
Provient du message de Orphe Noir
<...Blame canada !
Blame canada ! Blame canada !
Blame canada !Blame canada ! >
A quand l'opération human shield
A vi, c'est au RK ça
:bouffon:

Moi je dis, Albion subit la même chose qu'a subit Hib et qu'a subit Mid, c'est la tournée
A eux de montrer leur valeur défensive fruit d'un an d'expérience en défense et de réalisme en attaquant quand il le faut.
Seul probleme pour l'attaque, <gonflée d'orgueil>
YOU SHALL NOT PASS !
Mais bon, j'aime chasser dans les froides contrées des Portes d'Odin

Pour les ouin ouin, bha que dire si ce n'est : ceux qui on pleurait, si on les voit dans ces attaques (qui ont commencé en heures """"normales"""") c'est peut etre qu'ils ont retenu la leçon. Reste a voir s'il persistent et signe pour les classer dans la mauvaise foi. Parce que je le rappelle : Hibernia a encore une relique a prendre, et Midgard, pour le baroud, me semble interessé a la prendre (de toute facon, on les prendra toute pour les salvage !)


P.S. mes propos peuvent s'appliquer a Albion comme a Hibernia, comme a Midgard en fait.
Citation :
Provient du message de GashPatou
@ Ebus

C koi cette histoire ? g t absent mais voudrai bien savoir ...


ps : tu parle vachement bien pour un troll ;D
Pour la petite histoire : ici
Pour le parler Troll, je me soigne, mais j'ai du mal, c'est que je travaille maintenant dans la communication, donc je dois soit disant, faire l'effort de parler de façon compréhensible et ordonnée
Citation :
A quand l'opération human shield
A vi, c'est au RK ça


Moi je dis, Albion subit la même chose qu'a subit Hib et qu'a subit Mid, c'est la tournée
A eux de montrer leur valeur défensive fruit d'un an d'expérience en défense et de réalisme en attaquant quand il le faut.
Seul probleme pour l'attaque, <gonflée d'orgueil>
YOU SHALL NOT PASS !
Mais bon, j'aime chasser dans les froides contrées des Portes d'Odin
Je pense qu'on a plus rien à prouver hein, ya un mois et demi on a tenu 20 jours avec 2 realms non stop a la maison, tous les jours, conection=reprise de fort/defense rk/reparation portes rk
c'est pas le cas de tout le monde, alors les leçons à d'autres

ps: sur le sujet du post, panne d'adsl hier soir, ld sur ld, donc pas de connection, donc je ne prends pas part
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés