RA Résistance/Constit

Répondre
Partager Rechercher
Bon.. j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai eu qu'une partie de ma réponce ici ..

Je me permet donc de demander la suite de ce qui me chiffonne
(vous pouvez toujours me mettre les liens vers des sujets qui seraient passer sans que je les vois)

J'aurais voulu savoir s'il est préférable d'investir dans Constit améliorée ou Résistance.. (ne me dites pas les 2 on a pas 1000 points de RA faut faire des choix -_-)

Vaut il mieux avoir Résistance 3 et Constit 1 ? Résistance 1 Constit 3 ? Résistance 2 Constit 2 ? (je donne ces exemples parce que j'ai déjà 1 dans chaque d'où ma question )

(ne me balancez pas la formule de calcul des pv je l'ai vu çà ne m'aide pas arf)

Merci d'avance pour les réponses

[Edit] : Je suis skald.
Tout dépend de la classe que tu joues. Certains profiteront plus de la RA résistance et inversement.

Pour exemple, mon moine a gagné 22 points avec constitution 1 et 40 avec résistance 1.
Tout dépend si tu as accès à Avoid Pain pour Const Améliorée, ou si ta constitution est vraiment faible (mage).

Pour ma part j'ai prévu de monter const 3 (+ Avoid Pain) et Résistance 4, oui, rien de très rentable comparé à IP (dans les 350pv buffé) mais IP je le trouve moyennement utile/cohérent et surtout trop cher (pourtant je suis tank pur, bah oui on a aucune utilité de FA2... )

Avec mon BD, j'ai une vision encore plus nette de ce qu'apportent ces RAs, combinées elles permettent avec 1-2 ennemis sur le dos de rester en vie jusqu'à la fin d'un stun, et donc souvent de te sauver la vie. Vala vala, à toi de galérer pour obtenir ton template RAs!
Citation :
Provient du message de Ifritt
Au risque de paraître bête c'est quoi Avoid Pain.. ?
RA active: buff absorb 10%/lvl (3/6/10) 60 secondes disponible toutes les 15 minutes

En clair une RA sympa pour tank, pour les autres je sais pas qui y a accès (un mini-BoF self en quelque sorte)
Citation :
Provient du message de Ifritt
Arf oki je connais, je ne connaissais pas le nom, mais skalds n'ont pas accès à cette RA c'est pour çà
C'est une RA tank pas tank hybride :/
si si je l'ai a 2
Arf me acculpa alors
<repars voir la liste des RA à jord..>
C'est la RA résistance à la douleur je suppose.. c'est cher
Merci pour les renseignements en tout cas.
sur mon healer jai pris constit II puis resistance II, etant donné que je cap en pvs et constit ca m'a fait bien plaisir de gagner qq chose comme 120pvs supp'.

Detail, prenez la constit avant la resistance vous gagnez un copec ou deux de plus

Jcompte faire pareil avec mon hunter bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés