Question aux femmes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pourquoi un homme ne pourrait-il pas représenter la douceur?
Nous même ne faisons pas la différence entre un lapin et une lapine.
Sur la balance de l'égalité, je placerais la femme au même niveau que l'homme. [/i]
Egalité des droits oui, égalité des sexes non.

Je parle pour moi bien sur : je veux dire par là qu'un homme se doit d'etre viril pour etre attirant, ce qui bien sur ne l'empeche pas d'etre doux. En revanche une femme "virile" je ne trouve pas ça joli. Je ne confond pas non plus virilité et maitrise de soi..
Ensuite, etre "douce" ne signifie pas ne pas manifester son opinion
De toutes façons il y a de tout dans le panier !
Nan mais lol!

Bon deja on est dans une société ou en tant que femme on peut l'ouvrir sans se prendre des pierres, je suis comme les autres j'aurais été une femme afgane (je sais pas l ecrire) j'aurais fermé ma gueule.

Maintenant j'ai horreur du femme= douceur, tu me connais pas on dirait!!
Je frappe, je gueule, je fais pas la vaisselle de mon copain, ni son menage, ni son repassage, je gueule quand il joue son macho, mais ca n'est qu'un côté de la chose...

Derriere ca oui tu as le coté femme=douceur comme tu as ce coté avec les hommes!

quand au sujet, militer contre la connerie humaine?
Bof...

Deja d'une les femmes de certains pays qui se font lapider pour infidelité etc, que veut tu qu'elles fassent. Elles ne se rebelleront pas ou peu parceque rapidement elles se feraient calmer.

Faut pas rêver...

Miss qui milite pour ses droits tant qu'elle le peut
Il faut faire la part du fantasme et de la realité. Oui la femme douce, ingenue, timide et reservée sera bien plus seduisante pour les hommes. Oui, un homme fier, sur de lui, vindicatif mais sans aller dans l'exces saura plaire aux dames. Mais est ce que la realité de ces preferences et fantasme fait que de facto tout les mecs pourraient tourner dans l'etoffe des héros et toutes les filles sont des reincarnations d'arwen ? J'en doute fortement. Ce qui motive les hommes et les femmes c'est finalement tres proche.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte

Je frappe
Je confirme
Citation :
je gueule
Idem

Plus sérieusement Missette (je peux t'appeler comme ca ? Apres tout ce qu'on a vécus ensemble c'est vrai ca , un iceberg c'est pas rien ) , en règle général (Y a pleinnnnn d exceptions aux règles général , c'est fait pour ca d'ailleurs) les femmes sont plus douces que les mecs , ne serait-ce que par les relations qu'elles ont entre elles. Il y a , aussi ,rarement cette esprit de compétition récurrent dans le genre masculin ou tout du moins sous d'autres formes.

Padakor?
Citation :
Provient du message de Hunter
Ce post va bientôt sombrer dans le on est différent mais complémentaire et le monde serait triste sans différence et blablabla, j'en ai déjà la larme a l'oeil
pitié
Citation :
Provient du message de Hunter
Ce post va bientôt sombrer dans le on est différent mais complémentaire et le monde serait triste sans différence et blablabla, j'en ai déjà la larme a l'oeil
C'est beau ce que tu dis, Kaosounet

Les femmes hum... heureusement qu'elles sont là, sinon qui ferait la vaisselle le linge le repassage l'aspirateur etc ?

Nan je blague, aucun avis à donner sur ce sujet
En es tu certain Oshin ? Moi pas

Citation :
Ce post va bientôt sombrer dans le on est différent mais complémentaire et le monde serait triste sans différence et blablabla, j'en ai déjà la larme a l'oeil
Bah, de toute facon il n'etait pas loin de sombrer dans le "les filles c'est la douceur et la gentillesse incarnée alors que les mecs c'est des mechants qui veulent tout casser pour montrer qu'ils ont la plus grosse". Dans le genre debat sterile je prefere l'autre
Citation :
Provient du message de Mothra
Bah, de toute facon il n'etait pas loin de sombrer dans le "les filles c'est la douceur et la gentillesse incarnée alors que les mecs c'est des mechants qui veulent tout casser pour montrer qu'ils ont la plus grosse". Dans le genre debat sterile je prefere l'autre
N'exagerons rien, a part Aethus personne n'a dit ça au contraire meme.

Ralala, ces femmes en plus d'être douce elle exagère toujours trop.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams

en règle général (Y a pleinnnnn d exceptions aux règles général , c'est fait pour ca d'ailleurs) les femmes sont plus douces que les mecs , ne serait-ce que par les relations qu'elles ont entre elles. Il y a , aussi ,rarement cette esprit de compétition récurrent dans le genre masculin ou tout du moins sous d'autres formes.

Padakor?
Padakor, because les femmes sont encore plus cruelles entre elles qu'avec nous, et l'esprit de compétition elles l'ont beaucoup aussi, faut pas généraliser
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Padakor, because les femmes sont encore plus cruelles entre elles qu'avec nous, et l'esprit de compétition elles l'ont beaucoup aussi, faut pas généraliser
Cruelles ? Bof , vicieuses je dirai
Pour l'esprit de compétition , c'est pour ca que j'ai dit sous une autre forme que celle qu'on pourrait penser. Enfin j'ai eu des amies qui ont joué à T4c pour ne citer qu'un exemple , et elles sont toujours restées Bas niveau car ca ne les intéressait pas d'etre haut niveau et de zigouiller le premier qui passe , la seule chose qui les motivait , c'etait le fait d'avoir un role qui leur plaid

Nuance difficile à décrire , donc , surtout que d'un individus à l'autre , les facteurs changent rapidement
Citation :
Provient du message de Akarias
Les femmes ne servent à rien à par faire souffrir.

Edité par Corwin : si c'était de l'humour, je le trouve déplacé en la présente situation. Je vous prierais de faire attention à vos propos qui sont souvent trop vindicatifs si vous ne voulez pas vous voir adressé un Avertissement.
Je devrais me prendre un avertissement pour dire ce que je pense?

Pour le Sexe Faible, oui c'était de l'humour. Pour le reste, je dirais que c'est de la distance par rapport à ces êtres.

Puis je savoir en quoi est ce déplacé dans la présente situation?
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Cruelles ? Bof , vicieuses je dirai
Pour l'esprit de compétition , c'est pour ca que j'ai dit sous une autre forme que celle qu'on pourrait penser. Enfin j'ai eu des amies qui ont joué à T4c pour ne citer qu'un exemple , et elles sont toujours restées Bas niveau car ca ne les intéressait pas d'etre haut niveau et de zigouiller le premier qui passe , la seule chose qui les motivait , c'etait le fait d'avoir un role qui leur plaid

Nuance difficile à décrire , donc , surtout que d'un individus à l'autre , les facteurs changent rapidement
Oui et moi sur t4c/Daoc j'ai connu le contraire, des filles irl qui faisaient de l'xp à fond sur plusieurs persos, comme quoi il y a de tout, et comme tu dis, que les facteurs varient d'une personne à l'autre

Et pour le 1er point, si cruelles, c'est plusieurs nanas qui me l'ont dit donc bon... mais on les aime quand même ces vilaines
c'est drôle, lorsque l'on dit quelque chose, on nous traites d'hystériques et lorsque nous ne disons rien, on nous fait porter les fautes de l'humanité!!!
Citation :
Provient du message de SaSa_Prenium
parceque dans les traditions islamiques la femme a tjrs été soumise....
désolé de pas construire plus mais bon....je me comprends..
Il n'y a pas si longtemps dans les sociétés occidentales, la femme n'avait pas plus d'importance qu'un mineur, donc je ne trouve pas cela juste d'accuser l'Islam. C'est plutôt du a un retard économique. Et oui, la richesse et le croissance font vite oublier les traditions.
Re: Question aux femmes
Citation :
Provient du message de Allodocteur
Il y a une chose qui m'a toujours étonné, c qu'on ne vous entend jamais nous critiquer...je veux dire ce sont les hommes qui tuent frappent violent, exterminent et on entend jamais une femme broncher comme si vous acceptiez cet état de fait comme quoi on est violent par nature et on peux rien y faire...
Je suis sûr que si vous l'ouvriez un peu plus les choses changeraient comme ça arrive parfois (rarement) dans les pays du maghreb avec les manifestations de femmes ou dans d'autres pays également...enfin voila comment vous faites pour vous retenir de généraliser à notre sujet quand on voit tt ce qui se passe dans le monde et même sur le palier de votre porte?
Mais parce qu'on vous aime

Moi je trouve les hommes extraordinaires.
Enfin, tout dépend de qui on fréquente.

Pourquoi généraliser? Les hommes ne sont pas tous les mêmes. On peut critiquer le comportement de certains hommes, mais pas des hommes.

Et ce n'est certainement pas parce que dans certaines cultures ou modes de vie, les hommes ont des comportements méprisables envers les femmes qu'il nous faudrait déclarer les hommes comme des sous êtres.
Je pense aussi que la condition de ces femmes opprimées changerai peut être si c'était les hommes eux mêmes qui s'élevaient contre les comportements minables de leurs pairs.
Citation :
Provient du message de Xam
Il n'y a pas si longtemps dans les sociétés occidentales, la femme n'avait pas plus d'importance qu'un mineur, donc je ne trouve pas cela juste d'accuser l'Islam. C'est plutôt du a un retard économique. Et oui, la richesse et le croissance font vite oublier les traditions.
y'a pas si longtemps ?? haha va au Maroc ou en Algerie dans certains coins ils ont 2-3 siecles de retards eco/tech parlant mais aussi dans les mentalites...

Dans nombres de pays domines par cette religion d'etat il considerent la femme comme on la considerait au XIII eme et encore c'est qu'une moyenne y'a pire...
Citation :
Provient du message de panda
y'a pas si longtemps ?? haha va au Maroc ou en Algerie dans certains coins ils ont 2-3 siecles de retards eco/tech parlant mais aussi dans les mentalites...

Dans nombres de pays domines par cette religion d'etat il considerent la femme comme on la considerait au XIII eme et encore c'est qu'une moyenne y'a pire...
Hmm tu n'a pas du voir le terme occidentales apres sociétés, parce que ta deuxième phrase correspond exactement a ce que disait Xam.
Je suis mdr là !
Il faudrait se réveiller certains et sortir de vos préjugés.
Enfin j'aimerai savoir à quelles femmes tu t'adresse ?
Et pis je t'assure, on vous critique
J'ai zappé sur les commentaires débiles.

Tout ce que je peux dire c'est que je connais plusieurs personnes, fortes de caractère, qui d'habitude ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est le moins que je puisse dire et qui ont subi pendant des années les brimades et les coups avant de se rebeller.

Je pense que la manière de faire des femmes est différentes de celle de hommes, et qu'elles obtiennent plus de choses en "douceur".

Et quand il s'agit de bouger le monde, regarde bien dans les associations on trouve beaucoup de femmes et pas seulement des femmes au foyer !
Pour avoir cotoyer des femmes pendant presque 2 ans, de jolies plantes qui plus est, je n'ai pas peur d'affirmer qu'il y a de ces garces !! Elles étaient toutes maquées, et bien entendu, la grande majorité allaient voir ailleurs. Cependant, il y a un point à souligner, je parle là du domaine de la nuit. Sans doute différent que le travail de jour dans sa façon "d'altérer" certains esprits pervers. Et comme d'hab., le pauvre mec en était fou amoureux.

L'inverse existe aussi. Mais je le trouve déjà plus rare.

Conseil du jour : Si vous sortez avec une bombe, sachez rester froid et indifférent. Plus vous mépriserez l'amour, plus elle vous aimera.




EDIT pour Arkenon : mouhaha quand je répond à un message en particulier, je le quote

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés