valeur utile de l'épique druide

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

je suis en train de faire des calculs en comparant armure sc/epic avec l'aide du logiciel de leladia (super truc en passant)

les stats de l'épic druide que j'ai trouvé sur le net:

(all 100 af, 100% quality, 35% bonus)
Sidhe Scale Coif: +15 Emp +3 Nurture +3 Nature +27 hits
Sidhe Scale Breastplate: +15 Emp +3 Nature 10%slash +30 hits CHARGED ITEM: shield, 3 charges, lasts 10 minutes
Sidhe Scale Sleeves: +13 Con/Str/Emp 8%Matter
Sidhe Scale Gloves: +3 Regrowth +6 power +12 Dex/Emp
Sidhe Scale Leggings: +57 Hits 8%Crush/Spirit/Cold
Sidhe Scale Boots: +9 Quick/Con 14%Body +36 Hits

Hors je m'aperçois que tous les items ont une valeur utile supérieure a 42, allant jusk'a 62 pour les jambes

ca voudrait dire que des morceaux de craft ( af 102 qua 99 dans mon cas) ne pourraient pas surpasser une épik ? ou alors j'ai pas tout compris aux trucs de la charge utile...

si quelqu'un pouvait m'éclairer quels morceaux de l'epique garder, etc... j'ai pas trouvé de pages web parlant bocoup du druide
Il faut calculer 2 choses :

- La charge utile : ça correspond à la somme des valeurs individuelles de chaque bonus. Par exemple, un objet ayant 13 Emp/con/for et 8% en resist matière aura une uv de 13x3 / 1,5 + 9x2 = 44

- la charge réelle : ça correspond aux points de spellcraft qu'on peut mettre sur un objet. Un objet niveau 51 qualité 100% a 32 points de disponibles. Si on veut mettre 13 emp/con/for + 9% resist matière dessus, le nombre de points occupés sera :

Resist : (9-1)*2 = 16 (la plus forte charge)
Stat : 13/1,5 / 2 = 4,33

Total = 16 + 4,33*3 = 29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés