RA pour le gtaoe du thauma terre

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben j'avais espéré une vrai réponse de la part de Goa mais vu leur mail c'est pas gagné

"Objet
Quel RA pour le gtaoe des thaumas terre?

Thread de discussion
Réponse (CS) 04/08/2003 05:42 PM
Bonjour,

Nous sommes désolé, mais nous ne pouvons vous conseiller sur ce point, c'est à vous de choisir les RA que vous souhaiter avoir, vous pouvez toujours demander conseil aux autres joueurs.

Cordialement,"

Y a-t-il quelqu'un pour me dire quelle(s?) RA monter pour que mon gtaoe soi le plus efficace?

Merci d'avance
la réponse est aucune.
Les GTAoE ne beneficie pas des mêmes augmentations que les autres sort.
Pas de critique, pas de RA, pas de relique pas de bonus d'acuité.
Rien à faire.
Je croyais que maintenant le gtaoe faisait des critiques, et que les RA influaient dessus dans la catégorie DD pour surcharge de pouvoir ou bien dans les dégâts généraux pour maître mage.

Je sais qu'à un moment les dégâts étaient absolument fixes et sans critiques, mais ça a pas été changé justement ?
le GTAE ne prend rien en compte pour le moment. donc les RA tu oublie

le GTAE devrait un jour prendre en compte l'int les relik et les RA.... mais meme aux states c pas en place car trop de difficulté a mettre en place. zont deja galéré pour enlvé les reverberation alors pour filé des liaisons RA acuite relik je te dis pas
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Merci pour toute vos réponses heureusement que vous êtes la sinon c'était pas gagné . J'ai plus qu'a attendre qu'ils corrigent ça et si c'est comme pour les rapports pets-fufu c'est pas gagné (la non plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés