Probleme sur ue quete epique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai un problème sur la quête épique niveau 15 des empathe/druide et autres

Je dois aller parler a torrence , le druide sur la route d'Innis, qui me demande si j'ai entendu parler de çad goddeau, je répond [oui], et lui me parle de gens que veulent [ refaire l'histoire ]

J'ai beau m'acharner a cliquer dessus , rien ne se passe, et meme en répétant ces mots en loçal et en le ciblant, rien

Si j'essaie de répondre [non] a sa première question , il me dis d'aller trouver un barde qui me contera cette histoire .

J'ai fait cette quête sans problème avec ma faucheuse , mais la avec ma mentaliste nivo 42, ca marche pas du tout

Si quelqu'un sait comment contourner ce problème, ou le nom du barde qui apprend cette histoire, ca m'aiderai beaucoup.


[ ps : J'ai tenté la faq Goa , qui ne reconnais pas mes identifiants, mais déconnait ceux de l'acompte que j'ai fermé, merci les incompetents de chez goa , donc pas d'espoir de refaire mes quêtes a 0 ]
cette quete n'es pas bugger mais a subit une mauvaise traduction


heuu me rappelle plus où j'ai vue mais sur ce forum kelkun a deja demander et il ya une autre phrase a donnée et on lui a donner la reponse

Arf dsl j'ai pas retrouvée le post ( je suis impardonable - se flagelle )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés