WWI

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lançé un post sur la première guerre mondiale sur les OT (pour changer). Si vous avez des choses à dire, des précisions ou que sais-je encore du moment que c'est intéressant

Voilou, j'aimerais bien que des choses intelligentes vivent un peu

OT forums
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Ouais! Super ton anglais!!! Mais même celui là je le comprends pas!!!
Pensez aux pauvres crétins comme moi qui pige pas trop la langue de la perfide Albion!!!
franchement, j'arrete de les lire moi ces forum OT. je ne sais pas si on est partisan dans notre manière de voir la guerre en irak, mais y'en a chez eux qui n'ont pas assez de cervelle pour entre apercevoir que la question est a se poser.

surement un pb de culture.

"Bjhines
Posts: 68
posted Wed, Apr 2 8:06am
--------------------------------------------------------------------------------
screw the French. They have nothing, they are nothing, they will never be anything. I say we let them suffer the next time France is invaded.
"

ça m'agace de voir des c.. comme ça, et aprés ils s'étonnent qu'il y ais un sentiment anti-americain en france !
Ca sert à rien de se prendre la tête totor, il y aura toujours des cons partout... Aussi bien aux US qu'en Angleterre qu'en France... il suffit de ne pas leur porter d'importance c'est leur faire trop d'honneur...
Si j'ai bien compris tu post ce thread en réponse à un autre thread sur le sujet de la ww1.

Jusque là je comprend, mais la où je ne suis plus c'est quel est la raison du thread . Ce que tu cherche à prouver en faite ?
hum est ce que j'ai dit que ça ne m'intéresser pas ? nope.

Citation :
I found strange a post about WWI so I decided to make some search
je posais la question car je croyais qu'il s'agissait d'un énième^^^^
thread sur le french bashing et que tu répondais à ce dit thread.



et la ou j'étais confus c'était sur "erf c'est quoi qu'il essais de prouver"


quiproquo
Pffffffff , c vraiment donner de la confiture aux cochons ...

Ct un bel essaie Meldon , au moins ca change un peut , mais ca part en couille comme les autres post ...

Et les Us par ci , et gnia gnia gnia ... oui mais c grace aux US qu'on a gagner , et blablabla


A croire que c sans espoir ces forums ...

(putain mais il sont au courant qu'il y le monde autour des USA ? )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
En fait Morchee, tout vient du thread sur "sauveriez vous la France..." où je tombe sur un fleuve sur comment les USA ont gagné la première guerre mondiale.... Ca m'a un peu interloqué vu que c'est jamais comme ça qu'on m'a présenté la chose à l'école. Comme j'aime bien ne pas trop dire d'ânerie, j'ai voulu savoir qui était mal renseigné c'est donc comme ça que je suis tombé sur ça

Je ne voulais pas ce post comme une critique des américains mais un vrai débat sur le rôle de chacun.

J'ai appris pour ma part que les italiens ont participé à cette guerre alors que leur rôle est souvent passé sous silence. D'ailleurs je me documente dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés