les ancien en hell hc?

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir qui a laté le fesses de ces petits vaux rien ou si vous vous etes fait rush par un gros lvl ou autre.
rien que de pensé a eux j'en suis malade.
en passant si quelqu'un voulait bien me faire didi, wisper moi.
faite vous aussi des baal run en hhc.
merci pour vos réponses.




account: bahamut99
Personnellement les anciens je garde ca pour plus tard, apres tout a haut niveau c'est plus le niveau qui importe mais le nbre d'xp gagne.

et sachant qu'il y a 300 millions a gagner du lvl 98 au lvl 99, je pense que j'attendrais le 98 pour les faire, en equipent mon ama autrement que pour du mf.

sinon, vive les baba pour ca, max resist en hell c pas trop dur, puis bo ca fait du bien
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Perso j'attends le level 60 et je me fais aider, parce qu'ils sont bien dur quand même!

Mais tu gagnes quand même 4 ou 5 level comme ça d'un coup
non tu gagne seulement 3 lvl

sinon pour ma par je les ai fait en hc , nous etiez beaucoup (7 ou 8 ) avec une equipe tres complete
(sa remonte a loin donc je met en gros ce que je me rappel )
-une sorc fw/orage pur vita (moi ^^) en gros 60 de force (ou ptet 55 j'ai un doute) et full vita ensuite
-une sorce hydra nova (enfin si jme rapel bien)
-un druid ours oak
-un barb avec 35 en BO
-2 ama (une buri et l'autre devai avoir un lycand ou un truc avec le meme skin )
-les autres je suis plus sur , un autre druide ou ama je croi , ent otu cas il n'y avai pas de encro sa c'est sur ni de pal ou d'asn

avec ma sorc (environ lvl 70 et des poussieres) je me promenai avec 7k1-7k2 pvs grace a oak + BO (j'avai chromatik ire) autant dire qu'il n'y a pas eu de rips
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés